Vos véhicules CYCLE1 ( septembre- décembre 2024)

post destiné a recueillir l'avancé de vos travaux de modélisme pour la création de vos véhicules.
Pour rappel il sera nécessaire de vous doter de 1 véhicule lourd et idéalement 2 autres véhicules de votre choix.

L'idée étant de passer par cette étape donnée par les concepteurs de Necromunda.

mxyvs1ljvgzc.jpg

Réponses

• Mes mercenaires Escher prêtes !!!
    j3dbcy85itq1.jpg
  • 28 août modifié
    Intercepteur Abfängr, version légère et armée :

9l5zyh052j14.jpg

WIP : La suite du convoi avec les monocycles Jägr et le transporteur blindé Fraktr financé par la Guilde de la Monnaie :

928p9k2y7i50.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • L'échéance Hammertime étant passée, je reviens à l'écheance Necromunda :)
    Avancée sur mon scarabée toute option - éclairage, ravitaillement et protection rapprochée. Parfaitement adapté à l'environnement des désolations de cendres, celui-ci vous emmènera où vous le souhaitez (tant que vous êtes un nomade de la tribu des Tul'skar :p )
    2dapyuzt0535.jpg
    rtyw8fxcpzb9.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Fin du transport scarabée ! C'est pas du grand art, mais il est peint ^^
    73s9nate8rdk.jpg
    nkn8a04yx3q1.jpg
    dyzrwf08ldf4.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ha ouai, classe !
  • 18 oct. modifié
    Il est magnifique 😍 je rajouterai juste un peu de Battle dommage sur le bidon avec de la mousse a blister
  • Vous êtes au top les rushiers
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.