Carnet de bord de Lawrence Darabick

Nous étions proche de la cité de Rothgol afin d’y revendre les pièces que nous avions récupéré dans les champs d’épaves, nous étions bientôt arrivés au bout de ce qui était récupérable.
6xtw2jxlg5kn.jpg

Même si cette épave de frégate impériale pouvez encore nous permettre de tirer quelques crédits au marché noir, l’extraction des éléments techniques encore sur place nécessite des outils lourds et des équipements de protection. Les chambres à Fusion étaient encore gorgées de piles d’énergie valant une fortune, j’espérai faire un dernier run sur le site.
5yhr9gkcuoy6.jpg

Mais pour nous approcher de la chambre de confinement des générateurs à Fusion il me fallait des combinaisons et du matériel lourds de découpe. Mon Pourvoyeur n’avait pas le « matos » à disposition … je sentais sa nervosité, il fumait trop rapidement pour ne rien avoir à me cacher. Ce goliath me prend pour une souris des sables… 9xwhyu69qmae.jpg

Plus que tout autres ressources je manque cruellement de temps, la localisation de l’épave ne tardera pas être découverte par d’autres gangs.
Mon pisteur est cependant confiant, il me dit que la zone n’est accessible que par un étroit corridor et que les autres chemins pour accéder au plateau demande de traverser les étendues nomades. Les tribus nomades chassant tous les intrus avec une détermination farouche et l’appuie de la faune locale notre piste reste le rare itinéraire sécurisé pour arriver sur le plateau.96qe42o6d4kv.jpg

Une visite à la « guilde de la Monnaie » m’apprend que la plupart des véhicules sont déjà sous course, il ne reste que des vieux tas de ferrailles à disposition. Ce système de course me permettra de mandater pour un « run » un véhicule lourd et d’avoir de quoi ramener les piles à fusion jusqu’à la spire. En discutant avec les derniers équipages présents, je comprends que d’autres gangs ont cherchés à louer des véhicules équipés pour de l’extraction lourde… J’ai peur de comprendre…

« Nécessité fait loi » ,je dépose mes crédits au creux de la main du commandant d’un hovercraft miteux. Mes deux quads ouvrent la voie, l’hovercraft rapide en ligne droite à cependant bien du mal à emprunter le sentier sinueux, pas le choix il faut passer.
Heureux la charge au sol de l’hovercraft nous permet de passer les bancs de sable mouvants. Nul doute que cet avantage sera à exploiter en cas d’engagement avec d’autres gangs. 0con3gjp782q.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.