Alors je vais être le vieux gars reac qui en plus a pas le temps de porter le projet Mais on devait pas fixer des dates et faire en émulation?
On peut peut être ouvrir une session à part sur le forum non?
Roo le vieux ronchon 😜😜😜
Zoelliot a lancé l'idée, du coup il a le droit 🤪
Plus sérieusement, je pense qu'un unique post où on montre collectivement nos avancées et où on se motive devrait être suffisant et plus motivant que X posts.
C'est pas ma faute ! J'ai paniqué ! Vulkan m'a dit que la Forge était peuplée de monstres à 4 bras capable de peindre des packs de 60 rats des clans entre le goûter et le repas du soir !
Alors oui , y'a des malades ( je juge pas je me compte dedans ) qui éternuent et se retrouvent avec 40 figs peintes mais aussi on respecte les règles et on attend le top départ 🤣 parce que de toutes façons , on a 24 projets en parallèle donc on a toujours de quoi s'occuper... ( Regarde son armée old World a peindre pour le hammer , des gobz a racheter en plus de la rénovation de l armée , du necromunda , plein de McP a peindre ET acheter... , un gros jeu de plateau avec fig pas fait et un deuxième en route... )
Je n'ai pas la sagesse de vétérans du Wargaming et j'étais un peu trop enthousiaste pour laisser ces belles figurines de côtés jusque mi-juillet. J'ai donc peint 1 Shardspeaker et 3 Slaangors Fiendbloods.
Je m'en repens et ne manquerai pas de me fouetter en guise de punition (et pour la gloire de Slaanesh)
Je participerais avec plaisir, que ce soit dans un post en commun ou individuel.
Réponses
Roo le vieux ronchon 😜😜😜
Zoelliot a lancé l'idée, du coup il a le droit 🤪
Plus sérieusement, je pense qu'un unique post où on montre collectivement nos avancées et où on se motive devrait être suffisant et plus motivant que X posts.
A partir de maintenant jusqu'au HT, ça me va bien
Je n'ai pas la sagesse de vétérans du Wargaming et j'étais un peu trop enthousiaste pour laisser ces belles figurines de côtés jusque mi-juillet. J'ai donc peint 1 Shardspeaker et 3 Slaangors Fiendbloods.
Je m'en repens et ne manquerai pas de me fouetter en guise de punition (et pour la gloire de Slaanesh)
Je participerais avec plaisir, que ce soit dans un post en commun ou individuel.
Vous lancerez un post top départ ?
Juste histoire de continuité avec la campagne
(Comme il paraît qu'elle est commencée de toute façon... 🤣)