TYRAN - Carte des Tours

1 mai modifié dans one page rule
Alors que dans l'orbite basse les croiseurs des différentes armées s'affrontent, les troupes terrestres prennent position et s'emparent de vastes étendues.
Quelque part un organisme biologique dirige ses sens affutés en direction de bruissements et de sensations qui lui indiquent que de la biomasse est à nouveau en quantité suffisante pour fournir des ressources alimentaires alors que dans le même temps des mécanismes anciens se remettent en marche et déroulent des lignes de codes avec un but ultime - l'anéantissement de toute forme biologique.
La guerre peut à nouveau embraser ce monde désolé ....

siy7upeb086f.jpg
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • 1 mai modifié
    zhlc9wttu9ug.png
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Bonjour Seigneurs de Guerre, savez-vous quelle sera notre dotation d’effectif supplémentaire ? je souhaite démarrer rapidement l’enrôlement et la formation de mes renforts ?

    Merci et bons préparatifs
  • 7 mai modifié
    Alors que les Seigneurs de chaque faction se réunissent dans de vastes salles de guerre afin d'organiser les futures batailles qui seront sans nul doute sanglantes, les quelques vétérans survivants qui sont aptes au combat sont rejoints par de nouvelles recrues avides de prouver leur valeur et des troupes fraiches débarquent des transports en orbite. Les QG de chaque faction sont implantés et les machines de guerre se mettent en ordre de bataille.

    jtcjef08d6zf.jpg


    Soudain dans une vallée montagneuse au nord de la zone habitable, secteur H2, les troupes chaotiques transmettent des messages d'alerte a leur commandement. Une spire Tyranide vient de surgir des profondeurs et commence à essaimer dans le secteur. Déjà les grunts inférieurs pullulent et bientôt des organismes plus puissants écloront si la spire n'est pas neutralisée...

    Les troupes Impériales sont soulagées de ne devoir pour le moment affronter cet ennemi dangereux et le sont encore plus de savoir l'ennemi Chaotique avec déjà un front ouvert... d'autant qu'ailleurs aux abords du désert des tempêtes,en D3, un escadron de cultistes découvre une ouverture qui semble être un antique tombeau Nécron. Avant que leur chef n'envisage d'évacuer la zone voici que les portes s'entrouvrent et que d'immortels guerriers ne réduisent les cultistes à néant.

    Les dieux du Chaos vont avoir fort à faire pour assister leurs troupes face à tant de défis alors que des forces conjointes de Vostroyens et de Blood Angels convergent vers le secteur B5 ont été détectées.
    Dans le même temps une colonne de Battle Brothers force la frontière et se dirige vers J4 alors que dans le ciel de la Ruche I4 qui n'est autre que le Bastion du Chaos, des vaisseaux impériaux de largage de troupes exécutent des poser d'assaut et déversent des Sœurs de Bataille prêtes à en découdre .....

    L'Archon Drukhari qui règne va avoir de difficiles choix pour vaincre les ennemis à ses portes....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.