- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Soirée spéciale nécro (14 joueurs+ l'arbitre). Et je n'ai malheureusement pensé que trop tard aux photos, du coups, Shadespire underworld et song of ice and fire étaient déjà remballés
C'était vraiment génial ! Un grand merci à @greglegob pour avoir orchestré cette soirée !
Et aussi à tous ceux qui ont amené des décors en sus : @ram@Guimlideux@Riri et les autres
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Super soirée
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation, l'ambiance et la création du scénario, en particulier à Greg qui a choisi de ne pas jouer pour tout superviser.
Et un grand merci à Riri, mon adversaire du soir, pour son fair play et sa bonne humeur
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Un grand merci à tous pour l’organisation (mention spéciale à Greg qui a su rester patient face à nos nombreuses sollicitations!) et la bonne humeur ambiante^^ Et les photos, c'est un beau bonus!
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Et aussi à tous ceux qui ont amené des décors en sus : @ram @Guimlideux @Riri et les autres
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Bravo à toute l'équipe pour l'organisation, l'ambiance et la création du scénario, en particulier à Greg qui a choisi de ne pas jouer pour tout superviser.
Et un grand merci à Riri, mon adversaire du soir, pour son fair play et sa bonne humeur
(et de nous avoir laissé la cuisine)
C'est clair!
ça donne envie de jouer à tout...
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou