L'IA Aleph, qui protège et guide l'humanité, a entendu l'appel de la capitaine Elara Novak. Elle a fabriqué une nouvelle équipe pour faire face à la menace existentielle posée par l'IE : l'équipe Hanuman
Hanuman était, dans la religion Hindouiste, le commandant en chef de l'armée des Singes allié du roi Râma. Qui de mieux pour représenter cette équipe créée pour combattre l'IE ? Constituée d'une majorité d'éléments qu'on peut retrouver dans la SSS, elle peut néanmoins avoir recours à la SSO si la mission qui leur est confiée est incertaine.
Cette équipe est dirigée par la Yadu Asha. Ce prénom signifie "espoir" dans la culture hindou, Asha incarne donc l'espoir mis par Aleph dans cette nouvelle équipe tout droit sortie de l'usine. Dû à sa très récente création, Asha et sa troupe n'ont pas encore beaucoup de faits d'armes à leur actif. L'entraînement effectué récemment a prouvé qu'il existait un manque flagrant de coordination entre les différentes unités (en grande partie dû aux dissidents Nomades sensés épauler Aleph). Cela nécessitera une calibration plus poussée si Asha veut pouvoir accomplir la mission qui lui a été confiée.
Personne ne sait pourquoi Aleph a choisi d'utiliser la SSS et pas la Phalange d'Acier pour cette tâche, mais certains discours complotistes disent que c'est pour surveiller les autres factions appelées par l'O12 et chercher des IA clandestines plus que pour combattre l'IE... Discours démenti par Aleph bien entendu.
Pour le Dévoreur Suprême !