Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Chaque sujet créé ici correspond à une date de réunion de l'association.
Les personnes souhaitant participer sont invités à s'y manifester en respectant les règles suivantes :
- Annoncer sa présence succinctement - 10 lignes maximum
- Annoncer le ou les activités désirées et/ou prévues
- Ne pas répondre plus de deux fois (les réponses sur-numéraires seront supprimés à la modération)
- Editer sa réponse pour faciliter la lisibilité du planning
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Présent pour faire une remise à niveau N3 d'Arkane à Infinity.
Si un autre joueur veut également découvrir le jeu, il est le bienvenu (je peux fournir tout le matériel).
Frostgrave gasland shadespire ou jds en tt genre
je prends mon Frostgrave, Shadespire, et éventuellement tester mes Haqqislam si le dispatch des tables le permet (pas joué depuis 12 ans ni lu les règles xD )
(J'ai mon deck et mes figurines de Khorneux dispo au prêt si besoin). D'ailleurs, si quelqu'un a les nouvelles dalles. On pourrait les essayer.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
et idem je peux preter une équipe
Je serais là pour vous casser les pieds (surtt ceux de vulk ?)
Je ramène quoi ??
Infinity: Arkane / Vulkan
Shadespire à 3: Noskill, Eric_, Clemish ou Epocan (je vous confie ma boite, Attention, je n'ai toujours pas pris le temps de constituer des decks)
Frostgrave: Riri, Clemish ou Epocan
@ epocan: il y aura le matos utile, tu ramènes juste tes figus et autres trucs nécessaires
Je prend pour gasland ??
Pas le temps de peindre et pas de matos peinture en ce moment => préparation migratoire déménagement cartons...
Je tiens à préciser que la peinture des figurines n'est pas facultative au sein de la forge ludique. Nous n'attendons aucun niveau de qualité, juste un effort minimal de mettre quelques pigments dessus pour transformer ce plastique/plomb en figurine
Nous avons tous énormément de stock peint de figurines donc nous pouvons prêter avec plaisir du matériel. Pour les Khorneux de Shadespire, je sais que Riri et Epocan ont peint les leurs, je suis sûr que l'un deux te les prêtera amicalement.
Je prend ma boîte comme ça on sais jamais au besoin elle sera dispo
je viens! J'ai posé quelques pigments de 3 teintes sur la peau et basé le métal cet aprem exprès