Bon ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, du coup j'ouvre ma galerie pour me motiver .
J'étais intéressée par votre CDA 40K en vue de la prochaine campagne de l'an 24 en OPR .
Je voulais faire le point de ma pile de la honte garde Impériale Vostroyennes ( heuuu... Astra Militarum , je devrais dire
) mais par manque de temps....
Du coup j'ai décidé de peindre comme ça vient ,en fonction de ce que je trouve à chaque fois que je farfouille !!!
Première trouvaille ,Une petite unité de Tempestus scions achetée à leur sortie encore sous cello .
J'ai beaucoup aimé les peindre .
Et bin .. ça en fait une de plus ! Contente .
Ma deuxième trouvaille c'est un taurox prime acheté il y a longtemps que l'on voit derrière , monté avec des pneus. Comme beaucoup je n'aimais pas les roues à chenilles carrées
.
Ce sera ma prochaine fig à peindre ... Faut juste que je retrouve la teinte d'origine de mes autres chars 🤔
En parallèle, je peins du MCP , j'adore l'univers .
Aujourd'hui un petit graffiti pour mes Gardiens de la Galaxie 💙🧡
Trop funn !!!
Réponses
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Du coup petite question concernant le Taurox : c'est compliqué à convertir avec roues ? Parce que là c'est de plus en plus tentant en voyant ça...
Vu le nombre de joueurs garde impériale qui se profile, la prochaine campagne serait donc un arc narratif sur un monde Astra Militarum ?
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Heuuu ... Non .... J'ai fait simple . Je les ai juste collé à l'emplacement des autres !
Ça rends vraiment bien !
J'ai au moins avancé sur un truc ce we ☺️
Les reglettes pour MCP !