Non, non et non, les vacances dans la famille ne devraient pas être une excuse
Pendant qu'il y en a qui s’extasie sur les exploits de certain(e)s...
Quelques fig' pour du Frostgrave ou autre:
Merci bcp .
Quelques familiers pour Frostgrave (trop marrant à peindre, mes premières figurines en métal;))
Une fig' de chez Raging Heroes pour le plaisir, je souhaitais quelque chose d'un peu coloré/punk/mad-madex (mmmh les différents post récents pour Necromunda m'auraient-ils inspirés pour le schéma de peinture ?!!)
Waaahoo me rendu global de tes figs sur les deux derniers pages est fou ! C'est fin et bien éclairé, tu as grave step up depuis ton arrivé j'ai l'impression ! Et les photos mettent joliment ça en valeur 👍
Waaahoo me rendu global de tes figs sur les deux derniers pages est fou ! C'est fin et bien éclairé, tu as grave step up depuis ton arrivé j'ai l'impression ! Et les photos mettent joliment ça en valeur 👍
Merci, ça me va droit au coeur . La forge me motive et m'inspire beaucoup aussi.
Réponses
Wolfenstein, la suite et fin des méchants
La suite des héros
Bon voilà les 3 derniers héros. Boite de jeu enfin fini
Et voici:
Un peu de décors Frostgrave
Merci. Stone Golem - ZEALOT Miniatures
Pendant qu'il y en a qui s’extasie sur les exploits de certain(e)s...
Quelques fig' pour du Frostgrave ou autre:
Quelques familiers pour Frostgrave (trop marrant à peindre, mes premières figurines en métal;))
Une fig' de chez Raging Heroes pour le plaisir, je souhaitais quelque chose d'un peu coloré/punk/mad-madex (mmmh les différents post récents pour Necromunda m'auraient-ils inspirés pour le schéma de peinture ?!!)
Haha super job ! Viens faire un gang ainsi dans la campagne tiens
Merci, ça me va droit au coeur . La forge me motive et m'inspire beaucoup aussi.
Et un peu de bestioles venues des profondeurs pour FrostGrave
Très bel ensemble encore une fois
Dans la série des fig' qui traine dans les tiroirs et qui n'ont pas de jeux attitré, Anasta Malkorion (commemorative series)
Les peaux black, pas évident à faire...