Pour le moment, pour MCP , je compte 12 personnes donc il faudra 6 tables de jeux .
Tapis 90 x90 cm et decors :
- Chris
- jean-phi
- tangeek
- Tom
- ???
Est-ce qu'il existe un scénario pour 3 joueurs ??
(En cas d'impair )
veuillez m'excuser, je ne serai pas avec vous ce dimanche pour jouer
comme annoncé ci-dessus je pars en vacances lundi
et nous partons dans la nuit pour prendre l'avion à Paris
Ha oui pareil !!
Je peux ramener ma table western .
Tapis 92x92
On pourrait tres bien imaginer que nos super heroes se battent dans les studio de la Metro Goldwin Mayer en plein tournage d'un western 😁
Sinon j'ai aussi un tapis neige 92 x 92 mais pas de decors .
Est ce que quelqu'un aurait quelques décors genre station météo ou centre de recherche en Antarctique ?????
Il faudrait genre 2-3 containers dans les tons bleu gris . Je dois avoir des sapins enneigés dans mon brin .
Si quelqu'un a un bâtiment modern même rouillé.
Genre station a l 'abandon ... Une parabole ???
Au pire je peux ramener mes decors corespace avec les plateformes et escaliers . Je ne les ai jamais démonté ( ils sont toujours dans une grande boîte plastique.... Je sais pas si ça conviendrait ???
Sinon je viens d avoir une idée débile : 🤪
On pourrait faire un tapis 92x 92 en plaquant des magazines comics les uns à côté des autres pour le fond . Et en decors des bouteilles cans de coca cola ou redbull pleines ( plus stable ) ,un emballage vide happy meal propre des jouets happy meal . ( Vos enfants pourraient nous les preter ou autres conneries dans le genre 🤣
Réponses
veuillez m'excuser, je ne serai pas avec vous ce dimanche pour jouer
comme annoncé ci-dessus je pars en vacances lundi
et nous partons dans la nuit pour prendre l'avion à Paris
bon jeu à tous :-) Chris éclate les !
Je peux la ramener même si Elle est pas ciblée mcp au départ.
Je peux ramener ma table western .
Tapis 92x92
On pourrait tres bien imaginer que nos super heroes se battent dans les studio de la Metro Goldwin Mayer en plein tournage d'un western 😁
Sinon j'ai aussi un tapis neige 92 x 92 mais pas de decors .
Est ce que quelqu'un aurait quelques décors genre station météo ou centre de recherche en Antarctique ?????
Il faudrait genre 2-3 containers dans les tons bleu gris . Je dois avoir des sapins enneigés dans mon brin .
Si quelqu'un a un bâtiment modern même rouillé.
Genre station a l 'abandon ... Une parabole ???
Au pire je peux ramener mes decors corespace avec les plateformes et escaliers . Je ne les ai jamais démonté ( ils sont toujours dans une grande boîte plastique.... Je sais pas si ça conviendrait ???
Sinon je viens d avoir une idée débile : 🤪
On pourrait faire un tapis 92x 92 en plaquant des magazines comics les uns à côté des autres pour le fond . Et en decors des bouteilles cans de coca cola ou redbull pleines ( plus stable ) ,un emballage vide happy meal propre des jouets happy meal . ( Vos enfants pourraient nous les preter ou autres conneries dans le genre 🤣