Inscriptions ouvertes pour les joueurs de la campagne sur le planning du vendredi 10 Février.
Clôture Vendredi 3 février
Briefings au plus tard Lundi 6 Février
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
J'en suis!!!
Quelques cycles plus tard, alors qu’il consultait les premières données retransmises par les sondes automatisées, il fût interrompu dans ses évaluations par une voix familière.
- « La situation est inquiétante Commandeur ». Aun’du l’éthéré s’était approché tellement discrètement qu’il ne l’avait pas entendu, il était toujours ainsi depuis qu'il avait été remplacé à la tête de la flotte.
- « Je n’ai jamais vu autant de forces différentes sur un champ de bataille… ». Kau’vashTau’va rencontrait l’indécision pour la première fois.
- « Nous connaissons tous votre glorieux passé. Vous servez fidèlement le Bien Suprême. Je ne suis pas ici pour vous contrôler commandeur, je suis ici pour que cette planète trouve la Lumière du Bien Suprême ».
Dans l’alcôve des écrans du commandeur, la colère de Aun’du se ressentait. Le commander fit le signe du respect de l’avenir perpétuel et Aun’du sortit.
- « Les éthérés nous conseillent et nous guident avec sagesse mais la caste du feu maitrise le combat depuis tant de cycles et sur tellement de mondes qu’ils feraient bien de ne pas l’oublier ! » pensa-t-il, alors qu’il se replongeait dans les rapports stratégiques retransmis.
- "Nous allons choisir avec soin notre première cible … pour le Bien Suprême !"
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Seule la mort met fin au devoir.
Même en baraquement et à table, tous les G.I soutiendront les frères et l'Empereur à distance avec une bonne ration de combat dans le gosier !
Coeur de fer, main de fer.
Impérium
XBood, Greg, Sly, Noskil
Chaos
Dim, Vulkan, Frére-Rholfgrim
Xénos
Chouky, Tangeek, Jean-Phi, Guimlideux
Briefings en cours de préparation seront transmis dimanche au plus tard
Bonne préparation d'ici vendredi
Lors de vos créations de liste avec le builder, merci de vérifier que vous mettiez bien le budget de points et cochiez la case "compétitive validation"
Ici par exemple j'avais mis trop de héros, trop d'unités similaires et trop d'unités tout court !
Test ici avec une liste à 1000 points dépassée de 60 pts
Je fais la liste avec le budget - le prix des unités créés ?
oui fais comme ça
Niak ! Niak!
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman