{"games":"OPR - Chapitre 2 - T\u00eate de Pont","locked":false,"presence":"present","comment":""}
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
{"games":"OPR - Chapitre 2 - T\u00eate de Pont ","locked":false,"presence":"present","comment":""}
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
{"games":" OPR - Chapitre 2 - T\u00eate de Pont","locked":false,"presence":"present","comment":"Sc\u00e9narios en cours de distribution"}
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
{"games":"OPR - Chapitre 2 - T\u00eate de Pont ","locked":false,"presence":"present","comment":"ou t\u00eate de con selon avec qui tu game "}
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
{"games":"OPR - Chapitre 2 - T\u00eate de Pont","locked":false,"presence":"present","comment":"Ordres de missions distribu\u00e9s"}
Réponses
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman