{"games":"Atelier Weathering : utiliser les huiles pour les coulures \/ Luminosit\u00e9 \/ Salissures","locked":false,"presence":"present","comment":""}
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
{"games":"Demo de ce que vous voulez ou OPR ","locked":false,"presence":"present","comment":"Bonjour, si vous acceptez la premi\u00e8re visite d\u2019un petit nouveau, je vous rencontrerai avec plaisir ce vendredi ! Merci "}
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
clossaintange.fr/