J'ai les points dans les glottkin
C'est pas à jour, mais on est sur un débourrage des règles.
Et pour les points du manuel du général avec ton armée, envoie moi un mp avec le nom de ton battletome
J'ai 2 manuels du general mais je ne sais pas si j'ai le dernier .
Pour le codex , j'irais voir pour acheter orques et empire .
Pas assez de gobelins pour en faire une armée
Merci pour la soirée d'hier! Révision en mode marrade/nawak... j'ai failli me faire pipi dessus, c'était limite trop sérieux!
"Adjudaaaaant!!!"
"Les arquebusiers Impériaux c'est : touch' 2+, blessure 2+, et sans jet de munition..."
"Le paquet de 30 spectres ça défonce bien quand t'en a perdu 20!"
"Les gobs sont vraiment OP!!!"
"Le Nurgle c'est tanky!"
La flammekueche vaincra
Les stormcast sont une armée très facile à prendre en mains.
Malgrès une grosse fessée, je pense que le jeu offre de belle opportunité dans le micro management des situation de corps à corps.
La phase de heros ( magie et action spé) est également un défi qui me semble intéressant dans ce jeu car placée avant la phase de mouvement, ce qui oblige une bonne programmation d'un tour sur l'autre.
Oui, c'est clairement un système séduisant :
- il abolit l'ancienne conception du tour par tour par une phase de combats alternés
- un seul codex offre des dizaines de possibilités de création de liste, entre profils, traits, capacités, reliques, etc.
- une armée tourne bien quand elle fonctionne en synergie, c'est un défi tout en générant de la satisfaction
- cela reste fluide et intuitif
Points de questionnement :
- les armes de tir ciblent tout ce qui est sur la table sans malus, et tirent au càc... là on perd une certaine subtilité tactique
- il faut quand même s'habituer à repérer le joueur actif : en cas de longue phase de càc on peut perdre le fil
- un grand nombre de dés reste un avantage... mais bon, on le savait déjà!
Bonne partie de rigolade
Le jeu est plaisant même s'il y a un certain déséquilibre entre les factions comme toujours avec GW.
Les synergies sont très importantes et ne sont pas possibles à petit format avec certaines armées.
Le coup des arquebusiers en mode 2+ t'es mort en est un bon exemple.
J'attends avec impatience ma première partie à 2000 pts qui devrait équilibrer d'avantage les choses, surtout avec un scénario narratif.
Bon alors, 2eme test vendredi dernier
Avec une petite histoire d'ambiance et un scénario, en 1vs1 2000pts.
Alors, on doit revoir certains points du scénario , et peindre nos bonhommes pour refaire la partie avec les tofs et le CR qui vont bien. Tout sera dévoilé à ce moment là.
Mais ce second essaie m'a d'autant plus motivé sur AOS.
On peut faire des choses bien narratives, avec des parties intéressantes.
Bonne nouvelle^^ Avec la venue des slaves of darkness, je vais avoir une nouvelle armée à peu près prête à l'emploi (peinture d'il y a 15 ans, mais bon).
Réponses
C'est pas à jour, mais on est sur un débourrage des règles.
Et pour les points du manuel du général avec ton armée, envoie moi un mp avec le nom de ton battletome
Ah mince Dim, tu louches sur quoi?
Pour le codex , j'irais voir pour acheter orques et empire .
Pas assez de gobelins pour en faire une armée
Je resortirai bien mon empire quant j'y pense
plutôt nurgle chaos
Ou alors dans une optique Warcry .
Avec le nouveau Battletom?
Les nouvelles figs sont sympa, j'adore le seigneur sur sa monture.
J'ai déjà les cartes pour warcry donc oui c'est plus cette optique la pour moi trop lourd du Aos pour moi en ce moment
Afin d'aider les gens a se motiver pour AoS Greg a proposé l'organisation d'un choix des armes pour nos armées AoS
Je serais partant pour participer même si suis pas sur de savoir tenir les deadlines !
Qui d'autre ?
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1144/aos-vendredi-29-novembre-organisation/p1?new=1
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
"Adjudaaaaant!!!"
"Les arquebusiers Impériaux c'est : touch' 2+, blessure 2+, et sans jet de munition..."
"Le paquet de 30 spectres ça défonce bien quand t'en a perdu 20!"
"Les gobs sont vraiment OP!!!"
"Le Nurgle c'est tanky!"
Les stormcast sont une armée très facile à prendre en mains.
Malgrès une grosse fessée, je pense que le jeu offre de belle opportunité dans le micro management des situation de corps à corps.
La phase de heros ( magie et action spé) est également un défi qui me semble intéressant dans ce jeu car placée avant la phase de mouvement, ce qui oblige une bonne programmation d'un tour sur l'autre.
- il abolit l'ancienne conception du tour par tour par une phase de combats alternés
- un seul codex offre des dizaines de possibilités de création de liste, entre profils, traits, capacités, reliques, etc.
- une armée tourne bien quand elle fonctionne en synergie, c'est un défi tout en générant de la satisfaction
- cela reste fluide et intuitif
Points de questionnement :
- les armes de tir ciblent tout ce qui est sur la table sans malus, et tirent au càc... là on perd une certaine subtilité tactique
- il faut quand même s'habituer à repérer le joueur actif : en cas de longue phase de càc on peut perdre le fil
- un grand nombre de dés reste un avantage... mais bon, on le savait déjà!
Ça m'a vraiment donné envie de me lancer à fond dans ce jeu
Le jeu est plaisant même s'il y a un certain déséquilibre entre les factions comme toujours avec GW.
Les synergies sont très importantes et ne sont pas possibles à petit format avec certaines armées.
Le coup des arquebusiers en mode 2+ t'es mort en est un bon exemple.
J'attends avec impatience ma première partie à 2000 pts qui devrait équilibrer d'avantage les choses, surtout avec un scénario narratif.
Avec une petite histoire d'ambiance et un scénario, en 1vs1 2000pts.
Alors, on doit revoir certains points du scénario , et peindre nos bonhommes pour refaire la partie avec les tofs et le CR qui vont bien. Tout sera dévoilé à ce moment là.
Mais ce second essaie m'a d'autant plus motivé sur AOS.
On peut faire des choses bien narratives, avec des parties intéressantes.