J'adore aussi, grosse personnalité pour cette équipe !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Un peu de mal à dégager du temps pour peindre en ce moment... J'ai quand même réussi à sortir un Eldril, qui fera aussi office de receveur pour mon équipe elfes sylvains arlequins.
Et un peu de montage sur du necromunda, ça faisait longtemps que j'avais pas tâté du plastique...
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
j'ai aussi le kit cawdor à la maison pour faire du cultiste en tout genre et notamment une conversion de wyrd genestealer qui n'attend plus que la peinture
C'est vrai que les grappes sont particulières, la dernière fois que j'ai monté du plastique GW c'était du 40K et c'est bien plus "rangé" et "massif", là ça m'a changé... Mais là qualité est géniale quand même ! Par contre va falloir trouver un moyen de transport, parce que mes sacoches classiques ça va pas le faire vu les bidouilles qui dépassent de partout...
Pour certains les vacances de Noël signifie pas de temps et pas de pinceaux...
Pour moi c'est le contraire !
J'ai donc attaqué mes Cawdors pour la campagne de janvier !
Objectif de la figouz, reprendre les pinceaux, se faire plaisir et tester un schéma pour la bande !
N'hésitez pas si vous voyez des trucs à modifier pour les prochaines
Merci les gars
Non les cheveux blancs vont être définitifs Je me dis que dans le sous monde la carnation et pigmentation doit avec le temps disparaitre peu à peu
Je vais peut-être rajouter un léger jus pour les jaunir un peu quand même !
Sinon pour les toxines, même pas peur, vu la gueule de son arme je pense qu'il est immunisé à pas mal de trucs
J’adore l’aspect rouillé sang saleté de tes armes et bandes. Pour le reste super boulot.
Et pour la campagne à venir mon flammer les aidera à retrouver de la pigmentation. :-)
je plussoie, la rouille est top, peau et textiles super bien gérés, peut être trop propres ^^, et les couleurs de la forge auraient pu surprendre, mais elles s'intègrent super bien en fait, une belle alternative saturée opposée à ce que l'on voit généralement sur ce types de figouz... Bref, j'aime.... Pour les cheveux blanc je suppose qu'il est fait allusion à un très léger jus noir ou gris pour marquer le relief des touffes?
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Un effet chrome
Edit : grillé par le Bawon!
Instagram du Kirou
Ajout donc de 6 vampires :
Qui rejoignent les 4 serviteurs moelleux déjà peint précédemment :
Pour rappel, le schéma de couleur imposé était celui-là :
Instagram du Kirou
C'est du games?
https://rnestudio.com/
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
Ouais, tu as raison, c'est vraiment de la merde ce que tu fais
Blague à part, le constraste chaud et froid entre vampires et serviteurs me plait beaucoup pour différencier vivants et morts.
Tu sais déjà de quelle couleur seront les socles?
Merci les gars !
Instagram du Kirou
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Et un peu de montage sur du necromunda, ça faisait longtemps que j'avais pas tâté du plastique...
Instagram du Kirou
Tu nous rejoint pour la campagne 2019 sur necromunda ?
Instagram du Kirou
les grappes sont toutes zarb et fines !
Instagram du Kirou
Pour moi c'est le contraire !
J'ai donc attaqué mes Cawdors pour la campagne de janvier !
Objectif de la figouz, reprendre les pinceaux, se faire plaisir et tester un schéma pour la bande !
N'hésitez pas si vous voyez des trucs à modifier pour les prochaines
Instagram du Kirou
Perfect frag !!!
Les cheveux blanc, c'est en WIP?
Il n'a pas encore assez d'aiguilles pleine de toxine dans le corps, mais ça viendra
Non les cheveux blancs vont être définitifs Je me dis que dans le sous monde la carnation et pigmentation doit avec le temps disparaitre peu à peu
Je vais peut-être rajouter un léger jus pour les jaunir un peu quand même !
Sinon pour les toxines, même pas peur, vu la gueule de son arme je pense qu'il est immunisé à pas mal de trucs
Instagram du Kirou
Et pour la campagne à venir mon flammer les aidera à retrouver de la pigmentation. :-)