Le seigneur Gorguth
Le seigneur Gorguth scruté la grande baie de commandement de son vaisseau le Divine Rot, jadis croiseur majestueux de l'impérium le monstre d'acier est ajourd'hui constellé de corrosion et de mucus foisonant pour la plus grande gloire de Nurgle.
Serrant les vestiges de sa mâchoire humaine, Gorguth apercevait l'immense structure de Orthos Secundus. Construction monolothique et complexe il représenté un objectif capital pour le seigneur de la peste.
Prisonnier de ce maudit secteur Janus, il comptait bien faire lâcher l'étreinte de ces laquais du faux empereur et prouver encore une fois que nul n'échappe à l'entropie. Avant celà il devra compté avec cette bande dégénérée des iron warriors, ils étaient fort utiles dans cette circonstance mais bientôt ils devront choisir de complétement embrasser la divine putréfaction... "en temps voulu" se disait Gorguth.
Puis ouvrant sa machoire à nouveau le seigneur noire vociféra son ordre à toute la flotte impie: "à L'assaut!" quelques gouttes de salive verdâtre s'échappèrent de la bouche de Gorguth, venant maculées le sol de son poste de commandement ravissant les nurglings qui se prélassaient au pied du Marines.
La station Orthos Secundus
Voici le scénario de ce vendredi 12 août qui opposera une coalition de marines du chaos contre des marines loyaux.
Réponses
La lumière blafarde du cogitator de communication luisait sur la surface du visage de Yakov. Tel la surface d'une planète sa face était couturée de cicatrices, les hérétiques ne l'avaient pas fait plié mais lui avait laissé le gout amer de la vengeance.
Acculé dans cette station il la défendrait si tel était son destin au service de l'empereur Dieu.
Il envoya alors sa requète au commandant du secteur, les yeux et la voix emplie du fiel de la défaite qu'il avait subit lui et ses hommes les heures précédentes.
+++transmission sortante du lieutenant Yakov+++ au commande de la force de défense de orthos secundus
Mon seigneur! l'ennemie à poser le pied sur la station, les frères forge heralds en repli depuis Pyrhus nous décrivent une force importante d'hérétiques. Il semblerait qu'ils détiennent un artefact de destruction nommée Beltegeuse...
Demandons conduite à suivre +++
+++ transmissions entrante du seigneur Commandeur Jacob Urbal+++
Lieutenant, vous devez tenir, en son nom votre sacrifice ne sera pas vain, vous ferez diversion pour tenir le plus de temps possible. L'ennemie ne doit pas atteindre le centre de commandement où se situe le cogitator de la station.
De plus je vous demande d'activer la procédure Cerberus Extremis!
Mieux vaut mourir au service de l'empereur que vivre pour soi même.+++
A ces mots la station trembla, plusieurs alerte et voyant crépitèrent, Yakov demanda une image de la coque extérieurs.
Plusieurs barges d'abordages s'était fixées sur la coque de Orthos secundus, tel des sangsues, des cables et des grappins avaient accrochés le métal recouvrant la station spatiale, les machines impies était parfois constellées de tentacules voire de mucus impies. Ces constructions Blasphématoire semblait corrompre leurs environnements tel des tumeurs coriaces.
Les hérétiques allez pénétrer ce labyrinthe mécanique et technologique, les Astartes jouissaient de la connaissance du terrain, Orthos Secundus deviendrait le tombeau de Yakov ou le rempart inébranlable face à la corruption hérétiques de la death guard et des iron warriors...