les photos sont pourries(avec le nom sur google image on retrouve vite mieux)
Au delà des soldats et magicien, ce qui a retenu mon attention pour Frostgrave:
- Animal compagnon réf 77216 (fourni de la pantère, ours c'est du quadrupède qui peut servir en count-as de chien meilleur vue ici)
- Familiers ref : 77176 plus petits et moins cher ils peuvent dépanner avec un chat sauvage qui sera un count-as très clair (et il y a le sort familier)
- Garr Wardog Cruzaders Monster ref : 77422 il est très grand, mais c'est un très bon chien de guerre crédible
- Hordlings sprue ref : 77335 des diablotins sympas
- Rats ref : 77016 ils sont fréquents en créature errantes dans la liste de base
Golem, squelettes de cors à corps, zombie mix…
pour les soldat, éviter les armures
Merci vonhymack j'avai déjà regardé il y a un moment mais je voulais un petit compagnon pour aller avec mes fig qui sont de petite taille vue leur race
Merci riri pour les conseils
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
ok merci je vais allé voir
après si quelqu'un veut abandonner son animal je l'adopte (en plus c'est la saison mdr)
en bas de la colonne de gauche, + figurines -> reaper Bones
les photos sont pourries(avec le nom sur google image on retrouve vite mieux)
Au delà des soldats et magicien, ce qui a retenu mon attention pour Frostgrave:
- Animal compagnon réf 77216 (fourni de la pantère, ours c'est du quadrupède qui peut servir en count-as de chien meilleur vue ici)
- Familiers ref : 77176 plus petits et moins cher ils peuvent dépanner avec un chat sauvage qui sera un count-as très clair (et il y a le sort familier)
- Garr Wardog Cruzaders Monster ref : 77422 il est très grand, mais c'est un très bon chien de guerre crédible
- Hordlings sprue ref : 77335 des diablotins sympas
- Rats ref : 77016 ils sont fréquents en créature errantes dans la liste de base
Golem, squelettes de cors à corps, zombie mix…
pour les soldat, éviter les armures
Merci riri pour les conseils
A venir en kickstarter mais je sais pas quant
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Dsl mais ça brûle mes yeux mdr