Salut à tous je debute ici un petit sujet visant à tout d'abord à recenser les envies des gens sur une petite campagne estivale. Le but serait à partir d'une carte de campagne (celle du risk GoT) de se mettre joyeusement sur la tronche pour augmenter son royaume. Donc la première etape va etre de savoir qui veut jouer quoi?
Je vous laisse me dire! Pour ma part ce sera Stark mais je peux preter de la garde de nuit, et j'ai le starter greyjoy!
Qui en est?
Réponses
Si tu souhaites faire une initiation ou participer je peux preter des trucs...
Geoffrey !
@Chris0308 motivée avec tes freefolk?
Je vais peut-être jouer garde de nuit du coup...ou greyjoy...
Ramène tes pouilleux ;p
D'après le patron de la boutique, je devrais pouvoir récupérer le starter cette semaine
nous sages de la citadelle vous informons de la mort de notre bon roi Robert Baratheon. Son fils Joffrey prendra sa succession une fois reçu la bénédiction des 7 et son couronnement sous le regard des dieux. La citadelle ne peut que vous conseillez de prêter allégeance. Néanmoins en ces temps troublés si il devait y avoir des dicidences les mestres de la citadelle vous conseillerons comme nous l'avons toujours fait. Nous vous invitons en ce 5e jour de la 2e semaine après le solstice d'été à prendre part au conseil au sein de la Forge Ludique et à envoyer au plus vite un corbeau à port Royal pour remettre vos serment de vassalité.
les sages de la citadelle
Pour les règles, j'essaie de lire ça ASAP
J'crois ya @Sly qui est au bord du gouffre du craquage, aidons le à faire un grand pas en avant.
Fait toi plaisir avant tout
Limite, vu les coups de pute à l'intérieur même des maisons ..
Pas dit que les alliances "de faction" tiennent