Hello ! J'aurais jamais cru faire ça, mais je vais me séparer de quelques figs que - soyons honnêtes- je ne peindrai probablement jamais ^^
Pour l'instant ça nous donne :
- Zúyông Invincibles (weapon : HMG) / faction Yu Jing - Infinity / neuf sous blister - 5€
- Speculo Killer (weapon : Monofilament CCW) / faction Combined Army - Infinity / neuf sous blister - 4€
- Blood Angels Sanguinary Priest / firstborn plastique non peint non monté (celui avec épée tronçonneuse / bras tendu narthecium-calice) - 15€
- Seigneur du chaos battle métal (attention il manque les bras
)
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Réponses
Je te prends
- Zúyông Invincibles (weapon : HMG) / faction Yu Jing - Infinity / neuf sous blister - 5€
- Speculo Killer (weapon : Monofilament CCW) / faction Combined Army - Infinity / neuf sous blister - 4€
Sont-ils tjs dispo ?
- une boîte de Wild riders (peuvent être montés en Sisters of the thorn) sur grappe : 20€
- une boîte d'Eternal guard (peuvent être montés en Wildwood rangers) sur grappe : 20€
- une boîte "German soldiers - winter 1941-42" de chez MiniArt (attention à l'échelle, ce n'est pas du 25mm, comme un c*n je l'avais acheté pour du proxy garde impériale de Valhalla ) : 10€
- canon laser Catachan métal-15€
- lance missile Catachan métal - 15€
- lance-flamme lourd Catachan (1 sur 2) - 5€
Du coup si quelqu'un aurait du Rohirrim dont il souhaite se séparer, je suis intéressé (principalement du piéton mais je suis ouvert à d'autres opportunités)
J'en profite aussi si quelqu'un aurait un ogre ou un minotaure qui ne lui sert pas... dans l'idée je voudrais en faire pour blood bowl quitte à convertir un peu.
Fantassins du syndicat Pyke encore sous blister - 20€