Salut !
Premièrement j'aimerais vous remercier pour vendredi dernier et l'accueil que vous m'avez réservé, c'était super sympa et ça me donne envie de revenir
Du coup je reviens cette semaine, et cette fois je cherche un (ou plusieurs, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit) partenaire de jeu avant de venir !
OPR a l'air sympa mais je ne connais pas du tout, si quelqu'un est intéressé par faire une petite initiation je ne suis pas contre ^^
Sinon je suis chaud pour du 40k, et cette fois :
1) je me serai renseigné sur la V9 et sur mon codex (putain ils ont plus l'appui feu maintenant mes pauvres Tau comment ils vont faire quand ils se feront charger ??)
2) j'ai récupéré mes dés et mon mètre ruban
3) j'aurai imprimé des parties du codex (en attendant de voir si j'ai envie de l'acheter ou pas) pour que ça soit plus pratique en jeu
N'hésitez pas si vous êtes intéressés de défoncer des petites exo-armures à venir affronter mon Bien Suprême !
Réponses
Dimanche 15 mai, nous avons une journée OPR si tu veux découvrir
Ok très bien ! Je viendrai sûrement alors ! C'est toute la journée ? Au centre socioculturel toujours ?
Du coup si OPR se fait dimanche, petit 40k vendredi ? ^^
Oui mais les nouveaux Tau 40k ont l'air quand même vachement fun à jouer, donc je suis pas prêt d'abandonner 40k maintenant 😆
Après à voir, je suis chaud pour tout tant que j'ai quelqu'un de fun avec qui jouer 😁
Je prends tes gardes quand tu veux mais fais gaffe, j'ai 6 broadsides et une Riptide si tu veux jouer à qui a la plus grosse 😜
Le truc avec OPR c'est que tu ne changeras pas de règles au grès des sorties, tu n'as pas besoin de 5 livres pour jouer, tu ne te trompes pas sur la règle qui est rapide à assimiler mais terriblement tactique.
C'est un autre jeu, c'est sûre mais tu ne vas pas patienter 1h que ton adversaire joue toute son armée.
OPR permet une énorme flexibilité au niveau de la création narrative.
Puisque tu es si enthousiaste à propos d'OPR, n'es-tu pas au moins autant enthousiaste à l'idée d'initier un débutant comme moi ? 😜
Les 2 systèmes de jeu sont très sympa, après j'avoue tu as beaucoup plus de chances de finir la partie en OPR plutôt que de t'arrêter au 3ème tour faute de temps ^^
Ca marche ^^
Pas du tout au contraire, ça m'a remotivé de fou à refaire des parties ! Rien que pour voir un Librarian Dreadnought (comment il fait d'ailleurs pour lire des livres ?) atomiser un rhino et des custodes en même temps je veux refaire du 40k
Oui j'imagine bien, et OPR doit être beaucoup plus dynamique aussi, mais j'aime bien la complexité de 40k avec toutes les petites règles d'unités etc ^^