Partie d Opr du 23 avril. Les forces de Nurgles cherchent à corrompre des forêts dans une zone d exploitation de prometeum. Les forces des Forges Héralds peinent à tenir leur position face aux véhicules lourds de Nurgles.
Le sacrifice du Sergent Ramak tenant à lui seul la zone B.il tiendra bon jusqu'à ce que l'ordre d inonder le terrain de prometeum sera donné à l escouade Gamma ayant réussi à reprendre le Post de contrôle du complexe industriel.
Les forces impériales en repli tactique échappent de peu à l annihilation totale. Les rescapés trouvent refuge dans les souterrains du complexe industriel.
Talonné par les escouades de la peste il faudra faire vite pour à la fois échapper aux assaillants mais également à la vague de prometeum submergeant le complexe.
Réponses
L’Esprit-ruche se demandait vraiment ce qui guidait les instincts de la faune sur cette petite planète rocheuse. Son armée avait à peine eut le temps d’avancer au sud-ouest qu’un essaim de petite biomasse accompagné d'une machine de métal vint lui barrer la route en se dirigeant au cœur de la zone du couvain.
Si le prince Tyranide avait pu rire, il aurait beaucoup ri. Mais il allait se contenter de massacrer les petites créatures dont les piqûres n’allaient pas lui faire grand chose, si ce n’est peut-être stimuler plus encore son appétit.
Intrigué, il décida, tout en continuant son emprise sur les unités Tyranides qui le suivaient, d’aller voir ce que donnerait le combat. Et puis les Termagants et les Hormagants qui n’allaient maintenant plus le quitter pouvaient toujours s’avérer utiles pendant que les Venothropes diffusaient leurs nuages de miasmes pour couvrir à la vue toutes les unités de la ruche.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Vers l'ouest, d'autres groupes a assimiler avançaient vers le centre de la zone,le Prince n'avait qu'une envie, foncer et semer terreur et carnage dans les rangs des petites créatures mais cette fois c'était différent, l'Esprit Ruche lui ordonnait de patienter. Rester à couvert et observer le déploiement de l'ennemi pour comprendre ce qu'il voulait.
Les "Zumains" effectuaient des prélèvements prés des zones de couvain !! L'esprit Ruche comprit aussitôt ! ils voulaient s'adapter grâce à son code génétique source ! Cela devait être empêché.
Le Prince se redressa de toute sa hauteur et poussa un terrible cri de ralliement pour tous les organismes de la ruche du périmètre, enfin l'heure de tuer était arrivée, l'ennemi serait assimilé pour le plus grand plaisir de la ruche.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Les Termagants étaient parfois trop curieux, c’est ainsi. Ceux qui avaient foncé à l'ouest vers le couvain qui semblait important pour l'ennemi, voulurent voir si un peu plus au nord la forêt en abritait d'autres.
Ils en trouvèrent beaucoup soutenus au loin par un marcheur de métal encore en parfait état de fonctionnement comme le prouvaient les nombreux traits de lumière brulante qu'il envoyait vers eux.
il fallait se replier immédiatement, mais c'était impossible de laisser le couvain sans protection alors il restèrent sur place en se faisant réduire simultanément en miettes et en cendres ayants juste le temps de voir arriver sorti de l'ombre un véloce et mortel Lictor et surgissant de tunnels souterrains un groupe de Rôdeurs non moins mortels.
Dans l’incapacité de fuir plus loin, les dernières unités ennemies furent dûment encerclés, et la horde se les partagea sauvagement. L’expérience fut très gratifiante bien qu'un de leurs chefs survécut le temps qu'une grosse libellule de métal qui tournait autour de la zone puisse le hisser à bord et qu'il disparaisse aux yeux du prince ...
L’Esprit-ruche a empêché l'ennemi d'évoluer, il garde le secret de son code génétique, mais surtout, il a désormais assez de Biomasse pour engendrer son premier Tyran. La naissance sera une fois de plus un peu longue car c'est un super organisme évolué, mais l’attente en vaudra certainement la peine.
Pour patienter il continuera à déboiser la planète, cela le détend, et regarnira un peu les réserves de Biomasse grace aux nombreux corps gisants dans la zone ...
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
On manque peut être d'un fond pour les photos histoire de ne pas avoir la vue sur la pièce qui brise l'immersion. C'est galère à faire ça ?
Et pour qu'on puisse se comparer à du WD old school, faut monter en qualité de photos (et de peindouille à l'échelle d'une armée pour ma part hehe)
Trop bon ça !
C'est pas spécialement dur, c'est du temps. Soit faut prendre les photos directement avec le fond, soit il faut détourer avec un logiciel. L'idée serait de mettre un fond blanc derrière chaque prise de photo pour faciliter le detourage et insérer un fond en rapport avec la bataille. Ici une jungle serait de bon aloi.
Tu saurais me montrer comment faire ?