Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

galerie Greglegob

1262728293032»

Réponses

• Bravo. ça bosse chez Greg ;)
  • Joli camion ^^
    Un peu de tout qui fait plaisir à voir ! J'aime beaucoup le choix du bleu pour les cannibales :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Les cannibales sont très chouettes , il devraient pas manger de la viande avariée ils ont virée au bleu.
  • Tu as raison Guim', ils devraient plutôt manger des oranges
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • 9 janv. modifié
    Sous l impulsion de les petits camarades je tente le défi 1 jour 1 photo.WIP spider foes.
    xiqeeetfxiwt.jpg
  • oh yeah !

Ca donne envie ce daily report hobbyiste !
  • Bravo. Une bien belle mode ;)
  • 19 févr. modifié
    Le retour des gobelins sur mon établi peinture. 30 ans d absence... ayant eu une belle armée que j ai revendu début 2000. Je me suis dit que retrouver les réf et la peinture de l époque me donnera satisfaction. Technique et peinture ont cependant évoluées et il n est plus possible de peindre un bord de socle en vert criard... Première unité en cours de finalisation.
    Pour mon mémo les socles c'est du AK british uniforme base AK 11437 + du PA 876 marron sable h886ov76fvxq.jpg
  • Le plaisir de revoir ces figs... beau boulot <3
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Le plaisir de revoir ces figs... beau boulot <3

nan c'est pas "beau boulot" qu'il faut dire mais "beau gobbo !"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.