A part les jus dans les creux, la peinture est faite à la mousse de blister ou/et pinceau défoncé
le but est qu'aucune des couches ne soit uniforme
Base marron foncé en mode crado,
Jus noir dans les creux
Citadel Foundation - Macharius solar orange (un orange bien pigmenté mais un peu terne)
Citadel - Blazing Orange, un orange assez saturé/coloré pour réchauffer un peu les zones
Prince Auguste - Aurore, un joli orange plus clair qui désaturera un peu en éclaircissant (je rappelle que c'est en mode crade, le but est de faire des zones non uniforme)
Une pointe de Jaune pale dans le dernier orange pour des usures claires de la peinture
Pour ce qui est des usures métaliques
J'ai fait joujou alternativement avec un marron foncé, contraste Wyldwood et metal clair
Toujours à la mousse avec quelques coup au pinceau en mode bourrin.
Réponses
A part les jus dans les creux, la peinture est faite à la mousse de blister ou/et pinceau défoncé
le but est qu'aucune des couches ne soit uniforme
Base marron foncé en mode crado,
Jus noir dans les creux
Citadel Foundation - Macharius solar orange (un orange bien pigmenté mais un peu terne)
Citadel - Blazing Orange, un orange assez saturé/coloré pour réchauffer un peu les zones
Prince Auguste - Aurore, un joli orange plus clair qui désaturera un peu en éclaircissant (je rappelle que c'est en mode crade, le but est de faire des zones non uniforme)
Une pointe de Jaune pale dans le dernier orange pour des usures claires de la peinture
Pour ce qui est des usures métaliques
J'ai fait joujou alternativement avec un marron foncé, contraste Wyldwood et metal clair
Toujours à la mousse avec quelques coup au pinceau en mode bourrin.
Ça fait un bail que j'ai pas posté ici
Mon Luke
Et une unité de soldats de la flotte ayant rejoint mes contrebandiers
le coup des têtes alternatives est une super option.
N'oublie pas le journal
Avec Héra Syndulla (count as Léia)
Chopper (count as r2d2)
Un TLTt
Et j'ai repris mes fleet en dehors du plan de travail
haha, mes contrebandiers vont avoir du matos robotique à revendre
Sur une table avec des décors ça va être dingo
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Equipage du Poséidon
Quelques civils