Pff .. aussi bien j'arrive toujours pas à faire une liste sur votre warschroll de brin . Vous l'aurez en version papier et stylo bic ,et pi c'est tout !!
@Baflar liste envoyée ce matin et déjà contrôlée
Je peux même prendre des trucs en plus mais j'ai pas ^^
#bisounours
J'ai eu un 1er retour aussi.
Comme je joue mortel Maggotkin, j'ai pas bcp de choix d'unités entre les blight à pied ou monté, il m'a demandé si j'ai d'autres figs 😅
Pff .. aussi bien j'arrive toujours pas à faire une liste sur votre warschroll de brin . Vous l'aurez en version papier et stylo bic ,et pi c'est tout !!
Trop dur de cliquer ;p
Si Greg n'a pas le temps, je peux aussi m'en charger
@Baflar liste envoyée ce matin et déjà contrôlée
#bisounours
Comme je joue mortel Maggotkin, j'ai pas bcp de choix d'unités entre les blight à pied ou monté, il m'a demandé si j'ai d'autres figs 😅
Bonsoir, inscription faite sur le T3, je viens d'envoyer ma liste à l'adresse mail.
je n'arrive pas à la poster ici.
Toujours en Slave to Darkness.
C'est à peu près la première liste que je fais de A à Z tout seul, mais normalement j'ai tout fais "by the book".
Il y a peu de troupes, mais je joue en Ravageurs, donc des copains qui aiment la fête et les bbq devraient nous rejoindre durant les premier tours, si tout ne part pas en vrille trop rapidement
Réponses
Ravenak's Gnashing Jaws : Kirou
Burning Head : Olifax/Selvi
Purple Sun of Shyish : Olifax/Selvi
Emerald lifeswarm : Tangeek
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Idéalement nous aimerions utiliser :
Burning Head
Purple Sun of Shyish
Liste envoyé : #bisounours
Instagram du Kirou
Juste histoire d'éviter les loupés de priorités de peindouille
#bisounours
Instagram du Kirou
Trop dur de cliquer ;p
Si Greg n'a pas le temps, je peux aussi m'en charger
C'est chaud mais motivation max.
J'ai pas encore eu de retour.
je n'arrive pas à la poster ici.
Toujours en Slave to Darkness.
C'est à peu près la première liste que je fais de A à Z tout seul, mais normalement j'ai tout fais "by the book".
Il y a peu de troupes, mais je joue en Ravageurs, donc des copains qui aiment la fête et les bbq devraient nous rejoindre durant les premier tours, si tout ne part pas en vrille trop rapidement
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSewD0FWWqZvbVn6YFc8hkipuAB0cUaZGy83p5PUKJ5X_nauxA/viewform?usp=sf_link