la transe du labyrinthe pour finir c'est Xbood et Krystel après une salade de doigts de DIM qui ont réussit a trouver la solution. Je me suis contenté d'analyser le découpage des cartes.
Pour le jeu , un bon gros Kiff car l'ambiance Maléfice/l'appel de C... dans un asile est bien restituée. Ceratin clin d'oeil graphique sont un plus.
Merci aux deux MJ pour le setup et la mise en ambiance.
Je laisse le Mérite à Arisu pour les explications données pendant le jeu.
Elle a été conquise par votre jeu de con, beaucoup plus spectaculaire qu'une banale tension familiale.
Vous aviez réussi à finir le scenario ?
Aujourd'hui je viens de faire une partie de ce jeu à 4 joueurs ... pioufff dur dur .
On a fait 2 runs sans résultat .
On va devoir retenter pour la troisième fois .
Très immersif . On était à fond dans nos rôles.
On a pris quelques notes pour mieux préparer la prochaine tentative ( cette semaine normalement )
Réponses
Pour le jeu , un bon gros Kiff car l'ambiance Maléfice/l'appel de C... dans un asile est bien restituée. Ceratin clin d'oeil graphique sont un plus.
Merci aux deux MJ pour le setup et la mise en ambiance.
Elle a été conquise par votre jeu de con, beaucoup plus spectaculaire qu'une banale tension familiale.
Au plaisir de participer dans un autre scenario.
Si ça vous intéresse, il faudra me / nous contacter
C'est en effet un super jeu
Aujourd'hui je viens de faire une partie de ce jeu à 4 joueurs ... pioufff dur dur .
On a fait 2 runs sans résultat .
On va devoir retenter pour la troisième fois .
Très immersif . On était à fond dans nos rôles.
On a pris quelques notes pour mieux préparer la prochaine tentative ( cette semaine normalement )
J'avais essuyé 3 tentatives avant d'aboutir.