Je bave bien devant votre niveau de peinture, alors j ai décidé de rassurer les gens qui se lancent en vous postant des photos de mes fig.
Je commence avec une majorité de fig issues de mythic battles panthéon, un jeu qu il est trop bien. La peinture de ces fig s étale sur 2 ans pour le moment.. je suis pas un peintre rapide.
Et je vous mets mes 3 premières fig issues de Marvel united. Un autre jeu qu il est bien..
Captain Marvel
Hulk
Ultron
Pan (dieu)
Zeus (dieu)
La Gorgone (monstre)
Dionysos (dieu) et ses porteurs d amphore
Athena (deesse)
Le minotaure (monstre )
Le sanglier d erymanthe
Meduse (monstre)
Ulysse (heros)
Voilà pour cette 1ere fournée. Je mettrai à jour au fur et à mesure, ça fera moins gros pâté de photos.
Eh bah, y'a du taf ici
Comme on dit toujours, l'important c'est que ça soit peint !
Coup de cœur pour Athena et Medee qui ont ma préférence, ainsi que mini Hulk
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Tes photos sont impitoyables pour tes figs, le zoom montre le moindre défaut. Je pense que tu devrais redimensionner tes photos pour être plus proche de la réalité du 32mm
Merci tout le monde.
Alors je vous rassure, j ai juste enfin pris les photos des fig que je peins depuis 2 ans pour ce jeu hein.
Merci Vonhy pour l astuce pour les traces de colle.
Vulkan, je débute en prise de vue pour les fig donc je suis preneur de tous les conseils et points de vue à ce niveau.
Actuellement sur la table de peinture : du skaven pour aos et une troupes d amazones pour mbp. (Non, malifaux n a pas encore atteint la table depuis vendredi.. )
Je trouve tes photos très bien, très nettes... C'est juste qu'elles sont affichées tellement grandes que des choses qu'on ne verrait pas à l'oeil nu ressortent.
là j'ai juste réduit par 8 la taille de ton image et on ne voit quasiment plus les micro-défauts, ta peinture est vraiment de très bonne qualité:
Alors en attendant les photos potables des 35ss de la crew family que j avais finis en temps et en heure pour le 30, je vous mets vite fait la 1e photo de la 2e moitié du crew.
Avec perdita v2, sly, niño, 1 Monster hunter et 3 pistoleros..
J ai du mal à prendre des photos régulièrement..
Du coup je vais utiliser cette galerie plus comme un journal de bord.
J ai atteint mon objectif de peindre tout le mot clé family avant la fin d octobre. Je pose donc mon objectif suivant : peindre ces 5 figurines de versatiles resu pour malifaux.
y'a pas je suis toujours sur le cul de voir les figs en vrai pour Malifaux ( Wyrd est vraiment mauvais en communication ) . la gamme est vraiment folle.
Allez on continue avec les dernières sorties de la table de peinture pour malifaux
Et un premier cliché très mauvais pour le crime syndicate pour Marvel crisis protocol.
Allez quoi de neuf ? Ben comme d hab j ai dévié de mon projet du mois qui était Marvel crisis protocol.. mais j ai bon espoir de finir la peinture de ça pendant les vacances de février.
Du coup j ai dévié sur quoi? Ben sur du rescue de centurion marines. Il me manquait un peu de punch pour mes lamenters. Et dim est arrivé avec ces 3 centurions ultra.
Donc passage par le decapage, le recollage et la sous couche pour ces 3 messieurs.
Maintenant j ai un autre problème.
Impossible de retrouver la teinte de mes lamenters. Ça fait trop longtemps, mémoire défaillante tout ça.
Donc soit je repars sur du lamenters mais avec un jaune plus prononcé type impérial fists soit je pars sur des red hunters. Chapitre à dominante rouge qui est fluffiquement chargé de surveiller les lamenters par l inquisition..
A votre avis?
Réponses
Elles ont pas l,air simple à peindre ces figs en plus.
Atalante (heros )
Leonidas (heros)
Medee(heros)
Hercule (heros)
Sysiphe (heros)
Hoplites ( troupes )
Cerbère (monstre)
Spartiates (troupes )
Satyres (troupes )
Achille (heros)
La suite bientôt j espère.
Avec du skaven pour aos.
Comme on dit toujours, l'important c'est que ça soit peint !
Coup de cœur pour Athena et Medee qui ont ma préférence, ainsi que mini Hulk
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Pour les traces de colle sur les socles acrylique, tu peux passer un coup d'alcool à brûler ou de Klir.
Tes photos sont impitoyables pour tes figs, le zoom montre le moindre défaut. Je pense que tu devrais redimensionner tes photos pour être plus proche de la réalité du 32mm
Alors je vous rassure, j ai juste enfin pris les photos des fig que je peins depuis 2 ans pour ce jeu hein.
Merci Vonhy pour l astuce pour les traces de colle.
Vulkan, je débute en prise de vue pour les fig donc je suis preneur de tous les conseils et points de vue à ce niveau.
Actuellement sur la table de peinture : du skaven pour aos et une troupes d amazones pour mbp. (Non, malifaux n a pas encore atteint la table depuis vendredi.. )
là j'ai juste réduit par 8 la taille de ton image et on ne voit quasiment plus les micro-défauts, ta peinture est vraiment de très bonne qualité:
Avec perdita v2, sly, niño, 1 Monster hunter et 3 pistoleros..
Allez A la suite..
vivement tout ce beau monde sur table
Chapitre des thousand sons.
Du coup je vais utiliser cette galerie plus comme un journal de bord.
J ai atteint mon objectif de peindre tout le mot clé family avant la fin d octobre. Je pose donc mon objectif suivant : peindre ces 5 figurines de versatiles resu pour malifaux.
J étais à la maison aujourd'hui donc j ai avancé un peu. Bon J ai toujours pas eu le courage de sortir la boîte à photo par contre.
Petits progrès du jour.
Un bone
pile que je dois socler.
Et un grave digger terminé.
Oui je n'ai pas sorti ma.boite a photo
et ça commence à être pénible.
3 changelins pour les neverborn
Le sage s'en remet à la stratégie.
Un grave golem pour le crew de nicodem
Et un premier cliché très mauvais pour le crime syndicate pour Marvel crisis protocol.
J ai avancé sur le crime syndicate. Couche de base et lavis.
Le reste au plus vite avec les fig manquantes et les éclaircissements sur celles la..
Du coup Daredevil fait partie du Crime Syndicate ?
C est la version shadowland de daredevil qui du coup est du côté du crime syndicate.
Du coup j ai dévié sur quoi? Ben sur du rescue de centurion marines. Il me manquait un peu de punch pour mes lamenters. Et dim est arrivé avec ces 3 centurions ultra.
Donc passage par le decapage, le recollage et la sous couche pour ces 3 messieurs.
Maintenant j ai un autre problème.
Impossible de retrouver la teinte de mes lamenters. Ça fait trop longtemps, mémoire défaillante tout ça.
Donc soit je repars sur du lamenters mais avec un jaune plus prononcé type impérial fists soit je pars sur des red hunters. Chapitre à dominante rouge qui est fluffiquement chargé de surveiller les lamenters par l inquisition..
A votre avis?