{"games":"Aos? Corespace ? 40k?jdp?","locked":false,"presence":"unknown","comment":"En vacances, donc selon ce qu'on fait vendredi apr\u00e8s-midi et\/samedi matin "}
{"games":"Pas envie de finir tard, pas certain que ce soit le bon soir pour moi.","locked":false,"presence":"unknown","comment":""}
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
{"games":"Jdp","locked":false,"presence":"present","comment":"Je ram\u00e8ne Smartphine Inc., Crisis, Viticulture, SpaceCorp et Chicago 1875. Si vous \u00eates int\u00e9ress\u00e9s par l'un d'eux, merci de me mp."}
{"games":"Jdp","locked":false,"presence":"present","comment":"Je ram\u00e8ne Smartphone Inc., Crisis, Viticulture, SpaceCorp et Chicago 1875. Si vous \u00eates int\u00e9ress\u00e9s par l'un d'eux, merci de me mp."}
{"games":"Jdp","locked":false,"presence":"present","comment":"e Je ram\u00e8ne Smartphone Inc., Crisis, Viticulture, 1846 et Chicago 1875. Si vous \u00eates int\u00e9ress\u00e9s par l'un d'eux, merci de me mp."}
{"games":"Jdp","locked":false,"presence":"present","comment":"Je ram\u00e8ne Smartphone Inc., Crisis, Viticulture, 1846 et Chicago 1875. Si vous \u00eates int\u00e9ress\u00e9s par l'un d'eux, merci de me mp."}
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).