Merci pour les retour ^^ j'ai hésité à rependre le premier groupe pour passer sur une armure bleue moins "gaypride", rouge on aurait eu un rendu sympa du métal, mais trop classique chaos, mais, en fait, ce violet me fait trop délirer, et j'aime pas reprendre ce qui est fait de toutes façon xD
Enfin, la mise à jours de mes mes Strigois de Carnaval... Et Arf... je viens de voir qu'ils viennent de sortir une quatrième boite pour cette faction
Pas top avec le gros plan de la photo, mais ça fera l'affaire en jeu
et après j'ai une quinzaine de Patriciens à peindre ^^
Ça fait bien le taf, ils sont cools (D'ailleurs vendredi ici Carnevale si t'es dispo ?)
- Merci
- Arrrg.... je fais du Blackstone Fortress, on est pilpoil à 5 pour le moment , s'il y a une sollicitation pour prendre ma place, je peux envisager de vous rejoindre
je commence à voir l'aboutissement du projet Warcry, plus que le savage boss à peindre, que je viens juste de récupéré... peut être que je me pencherais plus tard sur de la conversion pour avoir des allier qui vont biens, et une boite d'ironjawz, plus sur AOS, donc pas du tout urgent, récupérée chez Arcana à vil prix...
Le Mindstealer
L'Orgoïde en proxy, un figurine Ilyad du Retour des Dieux/Chronique de la Lune Noire
la figurine est grosse, je mets de l'Untamed Beast à côté pour donne une idée de l'échelle
Vachement plus jolie peinte la ruine en effet, content qu'elle puisse te servir
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
non en effet sur cette petite série, je veux voir le ressentis in game, mais ce sont pas des acrylique mais du Renedra pvc transparent, donc plus mat avec une bonne transparence, mais pas complète, mais du coups pas de reflets
Réponses
Content de te revoir productif !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
c'est ririesque tout plein
Pas top avec le gros plan de la photo, mais ça fera l'affaire en jeu
et après j'ai une quinzaine de Patriciens à peindre ^^
(D'ailleurs vendredi ici Carnevale si t'es dispo ?)
- Arrrg.... je fais du Blackstone Fortress, on est pilpoil à 5 pour le moment , s'il y a une sollicitation pour prendre ma place, je peux envisager de vous rejoindre
Le Mindstealer
L'Orgoïde en proxy, un figurine Ilyad du Retour des Dieux/Chronique de la Lune Noire
la figurine est grosse, je mets de l'Untamed Beast à côté pour donne une idée de l'échelle
J'aime beaucoup l'ogroid aussi, la fig est bien délire !
(Je sais ce n'est pas très constructif)
Un gros pouce en l'air pour L'ogroïd
Le sage s'en remet à la stratégie.
et une ruine typée SDA, certainement du Ziterdes (Encore merci, mais je ne sais plus qui me l'avait donné^^, Kelso?)
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.