moi je pense avoir un warlord et la boite de base.
Je m'arrache pour peindre du décor.
En effet les gremlins+ première partie c'est pas le bon cocktail.
Toutes mes figs seront peintes sauf le warlord qui est en cours .
Par contre je n'aurais pas de decors.
On prendra du 40k non ?
Je vais plutôt essayer de lire les regles la semaine prochaine plutôt que peinture du warlord.
Conseil:
Pensez à prendre des gemmes pour montrer que tel figurine a été activée ( à poser sur le socle) car système d'activation par alternance à chaque phase .
Phase de mouvement : chacun bouge une fig en alternant.
Phase combat : rebelotte .
Sans marqueur on risque vite de plus savoir qui a fait quoi ( surtout quand on discute entre deux
Je ramène
Un tapis mousspad 1,80 m x 1,20m jeu 40K ( au cas où on joue à 5 sur la même table)
Et
Un tapis mousspad 1m20 x 1m20 jeu warmachine ( pour 2 joueurs)
P. S. Je vois qu'il y a une majorité écrasante de loyalistes. S'il faut pour cette partie de mise en jambe, je peux switcher le temps de camps le temps d'une partie.
Réponses
Je m'arrache pour peindre du décor.
En effet les gremlins+ première partie c'est pas le bon cocktail.
Si ça ne vous pique pas trop les yeux, je veux bien tester la bête!
Par contre je n'aurais pas de decors.
On prendra du 40k non ?
Je vais plutôt essayer de lire les regles la semaine prochaine plutôt que peinture du warlord.
Chris legio Defensor : loyalistes
Greg legio Oberon : loyalistes
Noskill legio fureans : hérétiques
Vulkan legio Astorum ? : ?
Clemich legio ???
Pensez à prendre des gemmes pour montrer que tel figurine a été activée ( à poser sur le socle) car système d'activation par alternance à chaque phase .
Phase de mouvement : chacun bouge une fig en alternant.
Phase combat : rebelotte .
Sans marqueur on risque vite de plus savoir qui a fait quoi ( surtout quand on discute entre deux
Un tapis mousspad 1,80 m x 1,20m jeu 40K ( au cas où on joue à 5 sur la même table)
Et
Un tapis mousspad 1m20 x 1m20 jeu warmachine ( pour 2 joueurs)
Je cherche du 8mm