j'aime beaucoup l'idée, par extension, on peut imaginer toute une sorte de végétation mutos pour le sous-monde !! fougères violettes, champignon luminescent etc !!!
Génial ! Mais quel investissement en décors Games pour 20 cm2 !!!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Si certainement mais j'ai toujours eu envie d'un intérieur de vaisseau pour du combat d'escarmouche. Mais c'est très long à produire car le niveau de détail est très haut a fournir pour que la table soit convaincante.
On peut choper des décors GW et les estamper sur une face pour en coller sur toutes la parois. C'est franchement pas la mort à faire mais pas pour moi cette année... Je dois purger mon matos!
En effet, terrible ce décor, le rendu est pas mal sur ce sépia... par contre j'y vois pas beaucoup de fait main, c'est trop régulier et parfait! un sacré assemblage dans tous les cas
pour la nuée de zombies, bonne idée, c'est jouable, j'en ai un gros paquet, une quarantaine il me semble ^^
Si certainement mais j'ai toujours eu envie d'un intérieur de vaisseau pour du combat d'escarmouche. Mais c'est très long à produire car le niveau de détail est très haut a fournir pour que la table soit convaincante.
Si tu veux voir ton idée mise en pratique il faut descendre un peu dans le lien ci-dessous, tu vois sa technique de moulage fort intéressante:
C'est du moulage bateau à 1 pièce. Si vous voulez on peut s'organiser un atelier pour apprendre, c'est pas la mort.
Je m'inscris si un atelier moulage bateau se fait même si on moule pas des bateaux , quoique des murs flottants c'est considéré comme un bateau ? ....et s'ils flottent pas ? ... un sous-marin ...
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
'faut voir le niveau de contre-dépouille et le volume global! Le silizena n'est peut-être pas assez fluide pour les détails et réticulera peut-être trop pour les grandes pièces!
On aurait plus de temps, on se lancerait un atelier à 9 : chacun une plaque et voilà : un super espace pour jouer à killteam, rogue trader, space hulk, w40k , Necromunda et plus si affinité.
Sans compter que ca ferait une super table d'expo.
Est-ce que les finances de la Forge permettent de financer 9 gros salaires à plein temps ??? . Je crois que nous n'avons plus le temps de travailler. Trop de trucs plus rigolos à faire.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Les gangs font cause commune!
Un décor qui m'a bluffé :
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
...non, rien!
Y'a pas moyen de s'en inspirer sans passer par du games?
Ça doit être sacrément chronophage
pour la nuée de zombies, bonne idée, c'est jouable, j'en ai un gros paquet, une quarantaine il me semble ^^
https://www.thingiverse.com/thing:2609098
Si tu veux voir ton idée mise en pratique il faut descendre un peu dans le lien ci-dessous, tu vois sa technique de moulage fort intéressante:
https://thenickeninja.wordpress.com/category/necromunda-terrang/
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Sans compter que ca ferait une super table d'expo.
Est-ce que les finances de la Forge permettent de financer 9 gros salaires à plein temps ??? . Je crois que nous n'avons plus le temps de travailler. Trop de trucs plus rigolos à faire.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
CXCIII. Cerulean Gate
https://gardensofhecate.blogspot.com/2018/11/cxciii-cerulean-gate.html?fbclid=IwAR1Z0H1CsxhYOYB1PcSx7_yaAa2egOx-BrMLMrrqsTLf0nkR5fwOlGFN41I
Ça donne envie de jouer en tout cas