Je mets quand même un dollar au regard du montant global levé, le risque est moindre . Ça me laissera le temps de voir s'ils livrent solomon kane et s'ils s'améliorent niveau contrôle qualité.
Sympa ce gameplay les prises de décision sont pas folle non plus; On est sur du livre dont vous êtes le héros avec une gestion de ressource. Après le mode nawak de Matthieu montre bien qu'il faut à minima ne pas jouer les rambo car c'est un coop.
Un jeu facile de prise en mains , un cadre narratif , un univers peu voir pas exploité.
Au final un jeu qui suscite mon intérêt , même si je ne pledgerai pas je tenterai l'aventure si l'opportunité m'en ai donnée.
bof je gagne rien la dedans puis la thématique des figs m'emballe pas ( cela peu changer d'ici la sortie du jeu).
Je t'en peindrai si tu es vraiment à la ramasse mais pas la totale y'a trop de monde.
bof je gagne rien la dedans puis la thématique des figs m'emballe pas ( cela peu changer d'ici la sortie du jeu).
Je t'en peindrai si tu es vraiment à la ramasse mais pas la totale y'a trop de monde.
Non juste un ou deux en guest
J'ai pas encore pledge
une vidéo qui à la mérite de nous questionner autrement sur les produits kickstarter:
J'avoue que certains arguments appuient la ou ça fait mal. Moi qui suis allergique à mettre mon pognon dans une promesse , ce commentaire d'un " pledger " expérimenté ne me rassures pas vraiment.
De mon côté c'est trop tard!
EDIT : Le modèle économique est pourrave, Mythic a des problèmes de délai et j'aurais dû faire comme lui... Mais bon, CQFD
La vidéo semble pertinente mais il est regrettable que son auteur paraisse tellement aigri : son propos en devient moins crédible.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour regarder régulièrement ses vidéos, il ne me paraît pas aigri. Il a juste un ton posé et toujours un air un peu las. Après, comme il y a eu quelques couacs entre MG et lui, ça influence certainement son propos.
Personnellement j'aime bien ses vidéos sans montage clinquant et 3 superlatifs à la seconde.
P.S hors sujet : ses vidéos figurinistiques sont sympa pour découvrir des marques ou des chaînes d'inspiration /tutos peinture.
Effectivement le mec semble super aigri. Après son raisonnement se tient donc c'est plus intéressant que la plupart des vidéos suce-boules/colère habituelles.
Réponses
Je pledge et tu peins ?
Non juste un ou deux en guest
J'ai pas encore pledge
J'avoue que certains arguments appuient la ou ça fait mal. Moi qui suis allergique à mettre mon pognon dans une promesse , ce commentaire d'un " pledger " expérimenté ne me rassures pas vraiment.
EDIT : Le modèle économique est pourrave, Mythic a des problèmes de délai et j'aurais dû faire comme lui... Mais bon, CQFD
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Personnellement j'aime bien ses vidéos sans montage clinquant et 3 superlatifs à la seconde.
P.S hors sujet : ses vidéos figurinistiques sont sympa pour découvrir des marques ou des chaînes d'inspiration /tutos peinture.