moi, je cherche toujours au moins 2 personnes pour le outpost origin ultimate de dragon's Rest....
ça ferait un prix raisonnable pour un bundle dément de SF...
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
@L_ancien Pas de craquage ce mois-ci pour outpost au regard des autres dépenses (et des incertitudes sur le budget familial des prochains mois selon les modalités de déconfinement). Mais si tu peux attendre cet été, on pourra se partager les frais (en passant sur mon compte, on pourra défalquer les quelques éléments séparés que j'ai déjà acheté chez eux).
@L_ancien Pas de craquage ce mois-ci pour outpost au regard des autres dépenses (et des incertitudes sur le budget familial des prochains mois selon les modalités de déconfinement). Mais si tu peux attendre cet été, on pourra se partager les frais (en passant sur mon compte, on pourra défalquer les quelques éléments séparés que j'ai déjà acheté chez eux).
Çà me va parfaitement, d'autant que travaillant dans mon bureau (au milieu de mes imprimantes), je n'ai fait aucun print depuis presque 2 mois, à cause du bruit, insupportable pour mon cerveau tant de fois millénaire et quelque peu affaiblit, hélas. Mais n'est pas mort ce qui gît éternellement, car d'ans d'autres dimensions, même la mort peut mourir....
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Çà me va parfaitement, d'autant que travaillant dans mon bureau (au milieu de mes imprimantes), je n'ai fait aucun print depuis presque 2 mois, à cause du bruit, insupportable pour mon cerveau tant de fois millénaire et quelque peu affaiblit, hélas. Mais n'est pas mort ce qui gît éternellement, car d'ans d'autres dimensions, même la mort peut mourir....
Oui t'es vieux quoi.
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Oui t'es vieux quoi.
Attention jeune freluquet, l'ancien n'est pas vieux, il a de l'expérience comme en témoigne son poil argenté qui court sur son visage empli de sagesse.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Oui t'es vieux quoi.
Attention jeune freluquet, l'ancien n'est pas vieux, il a de l'expérience comme en témoigne son poil argenté qui court sur son visage empli de sagesse.
ton aveuglement légendaire te rend sympathique mon jeune keslo
Réponses
Si tu veux je te file 10 boules et on partage a deux l'investissement complet.
vendu.
cher mais pour les joueurs de Warcry...
https://www.kickstarter.com/projects/printablescenery/brave-new-worlds?gclid=EAIaIQobChMI_KiJ9OaF6QIVUVXTCh0Z4Q4cEAAYASAAEgIT1PD_BwE
ça ferait un prix raisonnable pour un bundle dément de SF...
j'aime bien la partie Wasteworld et New Eden
https://www.kickstarter.com/projects/gravenguild/hexton-hills-tabletop-campaign-map-tiles?lang=fr
C'est pensé avant tout pour de la résine
Duquel parles tu?
Ça tombe bien.., mais ce serai juste pour ma campagne jdr de Pathfinder
J’avais déjà regardé 😜
Dommage, j'aurais préféré un coup de pouce sur Dragon's rest
La pack complet?
Jaime bien apr contre new éden et certains éléments de wasteworld
Je suis d'accord j'adore Eden et wasteworld...
Oui t'es vieux quoi.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Hérésie!!!
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn . . .
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
ton aveuglement légendaire te rend sympathique mon jeune keslo
super initiative, j'y pensais sérieusement justement !