Là on peut profiter de la photo pour te suggérer un axe de progression.
A réaliser sur une autre fig pour ne pas saborder ta satisfaction sur cette pièce :
Regarde le caparaçon en écailles de la monture.
Avec un lavis noir, tu peux abaisser les valeurs des ombres et faire ressortir tout le reste!
Il suffit de se laisser guider par la fig elle-même en insistant sur les zones les moins exposées à la lumière.
je trouve l'idée de base très intéressante. Le théâtre d'opération qui vient modifier l'aspect générale de la figurine est souvent trop limité à une transition socle vers figurine.
Ici le socle et donc l'ambiance sont prépondérante sur ton approche visuelle générale.
Si tu souhaites redonner un peu de pep's a la figurine tu peux choisir un point focal à rehausser comme par exemple la visière ou la pierre d’âme du carreau d’arbalète.
Réponses
Garde à l'esprit que la couleur du socle influence la perception du rendu.
A réaliser sur une autre fig pour ne pas saborder ta satisfaction sur cette pièce :
Regarde le caparaçon en écailles de la monture.
Avec un lavis noir, tu peux abaisser les valeurs des ombres et faire ressortir tout le reste!
Il suffit de se laisser guider par la fig elle-même en insistant sur les zones les moins exposées à la lumière.
Blague à part, c'est le rendu que j'attendrai d'un noir dilué à l'eau, avec une tite goutte de vernis brillant ou de Klir.
Notez : Si on passait un lavis noir (+Klir, vernis ou médium liquide) sur la peau du griffon cela pèterait aussi!
Ce sera un plaisir de l'affronter
N'oublie pas d'ajouter ta production au journal de l'enclume : http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1336/2020-mars-journal-de-lenclume#latest
Pas bon d'être mort dans un marécage.
J'ai perdu en lisibilité de la figurine mais j'ai fait avec ce que j'avais.
Ici le socle et donc l'ambiance sont prépondérante sur ton approche visuelle générale.
Si tu souhaites redonner un peu de pep's a la figurine tu peux choisir un point focal à rehausser comme par exemple la visière ou la pierre d’âme du carreau d’arbalète.
Et je pense que Greg voulait dire intéressante plutôt que inintéressante
Juste wahou
Très sympa, comment as-tu fait les espèces de toiles d'araignée sur l'arba ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
C'est pour Wild West Exodus.
Ils vont intégrer une bande Warcry que je suis en train de monter.