@greglegob : c'est le début, la couche de base : trois tons à l'aéro (violet / rose / blanc gris) et de l'huile (violet+noir). Je vais ensuite renforcer les ombres et évidement reprendre tous les éclaircissements au pinceau.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci pour ton retour, après la photo ne rend pas hommage à la fig. Je n'y touche pas et tu la verras en vrai. J'ai bien pris en compte pour le shade en tout cas.
Wip crono deuxième jour , au programme , les câbles cheveux , les osl sur les yeux de l'armure , la lance et l'esclave accroché .
Reste encore tout les drapés et le socle ...
Oui j'étais surpris aussi de la qualité de la figurine !
Y'a des endroits où c'est pas super , mais le global est vraiment au top !
Pour la lumière , c'etait un test , j'ai utilisé des pigments verts fluorescents ! Et j'ai suivi le conseil que vonhy a donné a Archeogeek et j'ai repassé les yeux d'un mélange de vert et de blanc
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci pour ton retour, après la photo ne rend pas hommage à la fig. Je n'y touche pas et tu la verras en vrai. J'ai bien pris en compte pour le shade en tout cas.
J'ai hâte de faire cette partie avec vous.
je vais essayer de me le faire celui-ci
Va m'en falloir un autre pour le prochain mois
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Il est fort ce Kirou!!
C'est de la peinture "rapide" (en tout cas par rapport à d'habitude), mais je suis assez content du rendu finalement.
C'est réussi en tout cas !!
Confiné je fais des décors tout cassé pour que mes orruks se sentent chez eux
Wip crono deuxième jour , au programme , les câbles cheveux , les osl sur les yeux de l'armure , la lance et l'esclave accroché .
Reste encore tout les drapés et le socle ...
Y'a des endroits où c'est pas super , mais le global est vraiment au top !
Pour la lumière , c'etait un test , j'ai utilisé des pigments verts fluorescents ! Et j'ai suivi le conseil que vonhy a donné a Archeogeek et j'ai repassé les yeux d'un mélange de vert et de blanc
Beau boulot
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Les effets des yeux des épaulettes !!!! 😍