Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Chaque sujet créé ici correspond à une date de réunion de l'association.
Les personnes souhaitant participer sont invités à s'y manifester en respectant les règles suivantes :
- Annoncer sa présence succinctement - 10 lignes maximum
- Annoncer le ou les activités désirées et/ou prévues
- Ne pas répondre plus de deux fois (les réponses sur-numéraires seront supprimés à la modération)
- Editer sa réponse pour faciliter la lisibilité du planning
Réponses
Les initiés FG peuvent venir échanger sur ce topic.
Kirou doit confirmer sa présence sur FG.
7e continent si pas de joueur sur les jeux cités précédemment!
FG avec Kirouuuuu!
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
L’heure d’arrivée ?
merci
Donc FG avec Chris, Vonhy et Kirou
J'en suis les gars
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
5 joueurs bienvenus, donc 3 places
Bises
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Alors gimli , pour l'heure c'est l'ouverture vers 20h - 20h15.
Comme je vois que tu n'as pas d'adversaire je prendrais mes figurines pour du frostgrave pour que tu ne reste pas sans partie.
Pierre va prévoir une grande table pour jouer à 2 contre 2.
Preference pour un jeu de figs plutot que jpd
Pour moi
Mais on verra en fonction des présents
Je serais absent ! Je pars chez mes parents récupérer mon matos de peinture maintenant que mes figs Frostgrave m’attendent avec impatience sur ma table ?
Nous sommes trois potes qui débutons à infinity. Nous aimerions savoir si c'était possible de passer vendredi pour découvrir l'association et pourquoi pas faire un peu d'infinity ?
Je m'occupe de vous les loulous
Enguerrand m'aidera donc aussi pour cette initiation
Super merci
Bon courage Clem
Si quelqu’un peut prendre Enguerrand à une table de fig type Necromundia ou autre (infinity? avec Vulkan et ses deux comparses), je peux accueillir Kristell à la table de ROLL FOR THE GALAXY
*messages fusionnés* vH
En tout cas 5 tables avec du décors c'est hyper motivant, et si en plus y'a des nouvelles têtes sympathiques c'est Byzance.
Vive la Forge