- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Quête de campagne, c'est le nom de la quête dédiée a sa faction?
Oui, c'est cela! Vous démarrez par comptabiliser chaque affrontement effectué (gagné ou perdu).
Le 3e ouvre sur un scénario spécifique à votre bande : la convergence. Il faut alors lire un paragraphe narratif à voix haute à son adversaire qui lui, fera tout pour vous empêcher de progresser.
Par contre, il faut obligatoirement la gagner pour passer à la suite.
@Eric_ et @vonHymack : vous faites comment pour intégrer votre image de varanscribe? De mon coté, je tente le copier-coller, mais je n'obtiens qu'une image dans le mauvais sens et incomplète...
@Clemich : "outil capture d'écran" sous windows, à la bourrin, le plus simple possible
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
En faisant ctrl+v dans le forum, c'est encore plus direct
Dimanche 2 Février 2020 : première bataille perdu lors d'une rencontre contre 2 opposants, IRON GOLEM et beats
Dimanche 2 Février 2020 : Seconde bataille : rencontre contre des squelettes pour une convergence
Dimanche 2 Février 2020 : bataille contre des sypher pour une convergence
Dimanche 2 Février 2020 : ma première convergence contre des IRON GOLEM également
résultats :
2 serfs m'accompagne
mon total de point est à 1100
Les fils de l'enclume après l'affrontement contre Baflar qui tentait sa 1er convergence.
Je remarque que je suis à 970 pts depuis le début de campagne ...
Je vais remédier a cela avec l'ouverture des mercenaires
Réponses
Noir venin, gloire : 0
Quête de campagne : Venin des Dieux
R kayliis?
Deutch kayliis tat?
Ok je sors
Sinon tu as le tableau déjà tout fait ou pas? Genre en svg ai xls...?
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/968/warcry-aides-de-jeu
Quête de campagne, c'est le nom de la quête dédiée a sa faction?
J'ai commencé à les lire c chouette
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui, c'est cela! Vous démarrez par comptabiliser chaque affrontement effectué (gagné ou perdu).
Le 3e ouvre sur un scénario spécifique à votre bande : la convergence. Il faut alors lire un paragraphe narratif à voix haute à son adversaire qui lui, fera tout pour vous empêcher de progresser.
Par contre, il faut obligatoirement la gagner pour passer à la suite.
Untamed Beast
Dent de sabre, gloire : 0
Quête de campagne : Dent et Griffe
Le clan de la corneille à 3 yeux, gloire : 0
Quête de campagne : Guerre des serres
Nom: Pas encore fais de fluf mais ça va viendre xD
gloire 1 (arkeo a dit oui pour ma belle interprétation xD)
photo pour avatar
Pour la campagne je regarde ça demain
Le sage s'en remet à la stratégie.
et voilà à jour avec la partie d'hier! CroooAAAAAAA
Dimanche 2 Février 2020 : première bataille perdu lors d'une rencontre contre 2 opposants, IRON GOLEM et beats
Dimanche 2 Février 2020 : Seconde bataille : rencontre contre des squelettes pour une convergence
Dimanche 2 Février 2020 : bataille contre des sypher pour une convergence
Dimanche 2 Février 2020 : ma première convergence contre des IRON GOLEM également
résultats :
2 serfs m'accompagne
mon total de point est à 1100
Je remarque que je suis à 970 pts depuis le début de campagne ...
Je vais remédier a cela avec l'ouverture des mercenaires