Yes c'était cool
Et c'était vraiment rigolo de voir RAM aligner les 6...
Et accessoirement écoeurer nos adversaires
Je les remercie pour leur fair play et leur bonne humeur
J'ai passé un bon moment
Une belle première qui donne envie de recommencer
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
comment on a pris bien cher avec Noskill Mais bon à la poutre on gagne 5 à 2 .... c'est pas comme pour les points de scénario ou nous sommes largués sur un 4/0.
Super soirée , table magnifique.
Faut juste attendre une faille temporelle pour que je sorte une ligne de vidéo avec un premier rush.
On a bien rigolé quand même! Merci à @vonHymack pour toute la préparation, à @Eric_ pour les explications de règles et à @Guimlideux et @Baflar pour la partie! 9a va être très drôle!
Les cocottes à plumes vaincront!!!
Merci les gars, je me suis bien marré . Vraiment une chouette soirée !
Curieusement la partie s'est avérée bien stratégique en placement et coups tordus, on a bien ri !
Mort aux poulets du Lido !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
A mort les cocottes ! Super partie avec plein de rebondissement et excellente révision des règles .
Merci à la prêche de Vonhy pour lancer cette campagne.
- déploiement : Triomphe et trahison en 1vs1vs1vs1
- un monstre au centre de la table se déplace aléatoirement.
- 5 pts de gloire par participant
- 5 pts de gloire à celui qui inflige le plus de dégâts à la bête
Outch, 21 févriers, je suis hors course pour la peinture d'un gros monstre. Je peux éventuellement ressortir celui du challenge Gros Mobs en proxy. Mais rien de plus.
D'ici là, j'ai mes unmade à terminer, quelques nouveaux squelettes à ajouter, plein de nighthaunts à peindre et... Une bande de Nécromunda à préparer.
.... Ceci dit j'ai un dragon squelette qui dort dans l'armoire...
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les gros monstres sont dans Alliés et Mercenaires : Hydre, Karybhdiss, Chimère, Géant, Cygor, Ghorgon, Araignée géante, Dragon Zombie, Dracoliche, de tête...
Surtout maintenant que tu peins comme un Dieu, il est temps de mettre sa misère à celle de Vonhy
Réponses
Et c'était vraiment rigolo de voir RAM aligner les 6...
Et accessoirement écoeurer nos adversaires
Je les remercie pour leur fair play et leur bonne humeur
J'ai passé un bon moment
Une belle première qui donne envie de recommencer
Le sage s'en remet à la stratégie.
Super soirée , table magnifique.
Faut juste attendre une faille temporelle pour que je sorte une ligne de vidéo avec un premier rush.
Les cocottes à plumes vaincront!!!
Curieusement la partie s'est avérée bien stratégique en placement et coups tordus, on a bien ri !
Mort aux poulets du Lido !
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci à la prêche de Vonhy pour lancer cette campagne.
On s'est bien marré et la partie était top
Merci les copains !
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1185/vendredi-21-fevrier-2020/p1
Préparez vos arènes et vos gros streums!!!
D'ici là, j'ai mes unmade à terminer, quelques nouveaux squelettes à ajouter, plein de nighthaunts à peindre et... Une bande de Nécromunda à préparer.
.... Ceci dit j'ai un dragon squelette qui dort dans l'armoire...
Triomphe & Trahison c'est trop cool
J'me demande si y pas moyen de créer un système de cartes coup de putes, comme pour Warhammer.
Menteur!!!!!
Yep', déploiement T&T du bouquin
Et je réfléchie pour les cartes en me basant sur celles de Battle.
J'ai une créature qui devrait pouvoir représenter un gros monstre, profil la grosse araignée je pense.
Faut que je me sorte les doigts c'est ça ?? XD
Mdr mais arrêté un peu je suis pas aussi bon non plus ^^
Ouvre un topic en galerie, je suis impatient de voir l'avancée de ta peinture!!
http://forum.laforgeludique.fr/categories/galeries