Chouette...du coup la lumière vient de ton orbe (je veux éviter de dire que ça vient de ta boule)...et tu simule les reflets avec la même couleur que tu eclaircit estompe en fonction de la proximité à la dite orbe?
Oui c'est bien çà, j'ai la boule lumineuse XD
Bien que je ne suis pas encore à l'aise avec la technique de l'OSL, et que j'y suis allé un peu trop comme un bourrin.
C'est compliqué, l'effet de lumière secondaire.
Le plus simple c'est de légèrement brosser (ou de passer un voile d'aéro) les parties éclairées, histoire de bien répartir les reflets sur les arrêtes.
Ensuite on brosse en blanc et on lave en bleu.
J'ai eu beaucoup de mal a faire quelque chose de correct sur l'arrière de la robe d'Andromeda parce qu'elle est quasiment lisse donc j'ai eu beaucoup plus de mal a faire ressortir les drapés
Réponses
@Baflar je te fais ça tout a l'heure
@greglegob , je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu en parles ça pourrait être une bonne idée !
Je vous remet celle ce l'autel mieux prise (Merci Tang')
[
Bien que je ne suis pas encore à l'aise avec la technique de l'OSL, et que j'y suis allé un peu trop comme un bourrin.
Le plus simple c'est de légèrement brosser (ou de passer un voile d'aéro) les parties éclairées, histoire de bien répartir les reflets sur les arrêtes.
Ensuite on brosse en blanc et on lave en bleu.
Va falloir j'me sorte les doigts pour sortir aussi un beau cerbero
Par contre je comprends toujours pas la sculpture des socles...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Des dalles, les lianes et des roses.
Ça reprend le design du plateau
Je voulais terminer les personnages jouable en premier , question de logique , puis j'ai fini les 3 petits autels sacrés aussi
Nero , maître de la poésie et de la délicatesse :
Rebecca , nécromancienne :
Et trois autels sacrés en plus :
(Vas y Simon, sois pas timide, remets en nous une couche! ^^ )
Chevalier squelettique : pas la plus impressionnante mais la plus forte des invocations !
Et Andromeda , l'invocation qui ne joue pas combat mais tactique et activation des salles !
Chipotage : peut être travailler un peu plus l'éventail
Mais j'aime beaucoup ces deux pièces
Et jean -phi ? Il en est où?
je trouve ton drapé sur la dame en dessous de ta série précédente.