Je vais me rendre au Warcon pour prendre quelques contacts sur place, mais aussi pour tester et faire quelques achats figurines.
Je vous propose donc de m'accompagner à cette convention figs.
Il me reste jusqu"a 6 places dans la Greg-Mobile.
8 février :
WARCON à Gand ( Belgique)
Une convention jeux d’histoire et commerce qui est dans l’esprit d’un mini CRISIS.
Réponses
Aller/retour au Havre prévu dans la journée
Merci pour l'invitation
Le sage s'en remet à la stratégie.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
j'avais pas vu....
Et j'ai acheté trop de jeux...
Bonne comm' cher Prez !
Une agreable petite convention
Greg et antoine ont essayé Bushido .
Malgré leurs sourires , ils n'ont pas accroché aux règles de Bushido .
Et quelques photos :
On fait un billet blog?
A cette offre commerciale s'ajoute quelques discounter et surtout un bring and Buy qui n'a rien à envier à celui du CRISIS même si un bon nombre de Boardgame sont présentés.
Les tables d'expo de figs sont partagées entre parties fermées et démo, on note un coin dédié aux jeu de plateau des familles Wargame et jeu long.Je ne me suis pas attardé sur cet espace mais l'ambiance expert et conviviale était bien palpable On y papote en Flamand en Anglais et parfois en Français le tout avec une bière à la main voir un verre de vin.
J'a eu l'opportunité de discuté modélisme et règle de jeu avec des membres de club Belges, et je pense que le prochain Hammertime sera plus imposant en terme de démo
En résumé une très belle convention ou il est possible de voir un large panel de jeu de figs et d'editeurs en direct.
A refaire l'année prochaine
Il y a un truc gratos sur cette photo dont la négociation fait encore rire les copains qui m'accompagnaient.
Devinez lequel
Je dirais Warzone parce que La fig de Hordes est top