Merci, les têtes viennent du kit escher de chez Forge World, ce sont les deux moins futuristes.
Je n'y ai pas touché, j'ai juste évité de peindre l'optique sur le tête de lion, que je n'avais pas remarqué au départ ^^
Je dépoussière un peu par ici avec mes deux premiers Iron Golems
Évidemment, quand on se plante des clous dans la peu on se retrouve avec une infection bien dégueu.
Ceux-là finiront par s'en remettre à Nurgle pour régler ça, du coup j'ai mis pas mal d'oxydation.
Tu as investi dans les Irons? cool!
Beau boulot . Bon choix, c'est mieux dans une dominante acier que or.
Par contre c'est triste là, ça ne vaux pas ma gaypride violette
Merci les mecs. @Riri C'est ceux de la boîte de base qui attendaient patiemment depuis tout ce temps. Je suis parti sur quelque chose de réaliste pour ceux-là mais je compte faire une bande de Tzeentch, tu vas voir la gay pride !
Réponses
Je n'y ai pas touché, j'ai juste évité de peindre l'optique sur le tête de lion, que je n'avais pas remarqué au départ ^^
*
Évidemment, quand on se plante des clous dans la peu on se retrouve avec une infection bien dégueu.
Ceux-là finiront par s'en remettre à Nurgle pour régler ça, du coup j'ai mis pas mal d'oxydation.
J'kiffe bien tes socles aussi
Beau boulot . Bon choix, c'est mieux dans une dominante acier que or.
Par contre c'est triste là, ça ne vaux pas ma gaypride violette
@Riri C'est ceux de la boîte de base qui attendaient patiemment depuis tout ce temps. Je suis parti sur quelque chose de réaliste pour ceux-là mais je compte faire une bande de Tzeentch, tu vas voir la gay pride !
Les premières figurines de Cursed City