WIP
Je reprend le chemin de nottingham sous l'attrait qu'exerce sur moi Khorne et la voie octuple.
La bande des Khorneux de la boite de base sera la premiere bande/armée destiné à mon fils qui s'initie doucement à la figurine.
J'ai eu un réél plaisir à peindre cette piece car elle me raconte une histoire que j'ai laissé sur ma table de chevet ( warhammer ...).
Question peinture et traitement : J'ai voulu descendre mon habituel niveau de contraste pour passer sur un traitement plus "doux" des nuances et teintes.il me reste encore quelques éclaircissements à poser sur les parties métalliques et dorées pour etre satisfait , puis le socle.
Réponses
Pour en revenir à celle-ci, je ne peux que te conseiller des lavis rouge-brun dans les creux des dentelés et autour de la cicatrice!
Je vais demander à mon fils d'arbitrer
Dans l'exemple, sur les tempes, les côtés de la cage thoracique et sous les biceps!
je test sous aiselle cage thoracique
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'ai toujours du mal avec cette "cicatrice" sur le torse de ces figs.
Joli boulot en tout cas, curieux de voir la suite
je n'ai jamais été un grand fan du Chaos, mais je trouve qu'il y a un mieux sur cette série, une sobriété juste, un air vraiment méchant et agressif, c'est crédible…
Avec les nains, les incrustation de peau c'est pas mal non plus comme truc décalé… arf…
Je suis en recherche d'un shéma pour mes orc et je suis en manque d'inspiration car la gravure et le shéma de couleurs officiel me font penser à l'image ci dessus ...
Si vous avez des idées voir même un truc un poil zarbi ou ultra thématique je suis preneur , tant qu'a faire un truc autant que ce soit à minima inspirant
Peut-être un truc dans ce gout là ?
En mode pirate ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
pour la peau tu peux partir sur du crème/orc albinos hobbitstyle - armure à composer en opposition chromatique pour faire ressortir la carnation (voir vonhylilélemeyerpoursa)