Salut les Forgeurs.
On vous propose en partenariat avec les Walkyrie de venir jouer a WARCRY toute une journée histoire d'avancer ensemble vers la gloire Chaotique
L'organisation est simple , chacun ramène son matos de jeu, on s'installe et on joue.
Pas de P.A.F, pas de lot, juste du FUN.
Ce sera une super occasion d'avoir le plaisir de jouer une mini campagne entre potes le temps d'une journée.
Qui est dispo pour affronter mes Iron Golem ?
Manifestez vous , y'a de la bière et des croques monsieur en plus du sang et des récompenses démoniaque à récupérer.
Puis si vous êtes bien chaotique je ferai peut être un goodies spécial histoire de commémorer cette journée.
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26417
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
C'est la date d'anniversaire de mon fiston : vous comprendrez que ce sera mort pour moi s'il veut qu'on fête son anniv ensemble
Il faut confirmer sa participation pour quelle date? Où cela se passera-t-il (Lille ou Wavrin)?
Le sage s'en remet à la stratégie.
Pour les infos c'est ici : : https://www.facebook.com/events/2107154699593147/
Les Walkyries - Club de jeux à Wavrin
rue Leclerc, 59136 Wavrin
Vos jets de WAF sont encore en train de rouler ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26417
J'attendais justement de savoir parce qu'il y avait fort risque...
Donc pas là
çà m'aurait bien botter de faire du Warcry et de revoir quelques copains.
ça donne pas envie de mouiller le maillot pour décrocher un créneau dimanche après midi au centre social
Après y'a pas d'obligation la dessus, c'est aussi l'occasion pour moi de prendre connaissance de vos dispos en weekend et voir si il y a une demande et ou des intéressés.
Et puis je joue pas à Warcry t'façon
Instagram du Kirou
Vient jouer à Infinity, Warcry c'est pour les enfants
Instagram du Kirou
Je tiens à préciser que je n'ai pas piraté le compte de Kirou
Ouais !!! c est pour ca que j aime !
Instagram du Kirou
À confirmer...
Mais, le lendemain, levé 5 h du mat et déplacement sur Paris, donc je ne resterai probablement pas au delà de 16h, j'aurai des trucs pro à préparer.
@greglegob & @Noskill : nous serions trois dans ce cas pour faire du warcry, peut-être que c'est moins intéressant que d'être deux ou quatre ?
Ce serait bien de trouver un 4 ème si je venais.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Donc je vous propose une Coalition de mort, (2vs2) suivie d'une Triomphe&Trahison (à 4, chacun pour sa gueule), pour enchaîner sur les convergences classiques.
Cela serait amusant de se prévoir un allié chacun à recruter en cours de progression. (voir alliés et mercenaires)
Juste pour savoir ci ça vaut la peine que je me déplace ?