Merci Riri pout l'idée j'avais en effet pensé à des zombies aussi...j'en ai quelqu'uns qui trainent...
Et Je vais prendre des corps d'arco flagellants je pense aussi...pratiquement denudé des numéros d'identification des poses qui peuvent le faire...
Et on testera le greenstufff...
je cherche des casque de soldat squelette avec des ailes de chauves souris globalement du bits mordbide pour mes night lords tout ce.qui me perletrait de convertir e. night lord
Mise en peinture demain si tout va bien... voilà l'aspect extérieur...rien est collé et j'ai sous couché les petits éléments séparément...des idées de schémas de couleurs ?
Bon je sais je devrais peindre ce que j'ai mais j'aime construire...donc petit teasing pour le gunshop...pour l'instant surtout de l'arme GI et Kroots mais quelques bolters et arles de l'empire aussi...A compléter avec la boite à rabiots de l'asso...
Réponses
http://www.ludimars.com/prestashop/category.php?id_category=65
Et Je vais prendre des corps d'arco flagellants je pense aussi...pratiquement denudé des numéros d'identification des poses qui peuvent le faire...
Et on testera le greenstufff...
Ce soir c'est kebab...
On reorganise l'interieur et on test photoshop express
c'est trop bieng !
Je serais pas contre...c'est sympa...il te faudrait quoi en échange ?
J'ai des restes de zombies et des cadavres puppets war...
Mise en peinture demain si tout va bien... voilà l'aspect extérieur...rien est collé et j'ai sous couché les petits éléments séparément...des idées de schémas de couleurs ?
Avec un peu de blanc en secondaire? Ou du noir?
Ouep...merci m'sieur
Tu peux peindre en rouille pourrave sur laquelle on repeindrait des bandes des mêmes couleurs que l'enseigne.
Petit travail en cours...avec une petite ref à un de mes comics préféré...