Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

1235725

Réponses

• août 2018 modifié
    Un petite avancée de mes délires du moment pour garder la motivation.
    D'abord, Num2 qui est en cours de peinture. Il devrait être soclé et fini ce soir et donc rejoindre Num1, la précédente.
    20180814_132507.jpg20180814_132453.jpg

Et maintenant Num3 et Num4 qui seront les prochains à passer à la peinture.
    20180813_210928.jpg20180813_211009.jpg

Je n'ai pas de photo de Num5 mais il a un petit coté Predator en mode couteau et grenades. C'devrait être cool. Je vais essayer d'en faire 7 ou 8 ce qui devrait donner largement un nouveau gang de cultistes pour Nécromunda .
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Cool! Hâte de voir ce que cela donnera en groupe! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • perso, j'adore
    je viens de terminer la trilogie eisenhorn (et j'ai même fait une 1ere lecture complète des règles necro :P sans compter le contemplage du rulebook Inquisitor)...alors çà me parle énormément !!

continue !!!
  • Moi aussi :)

Je crois que ce qui m'amuse le plus c'est de monter des bouts de bonhommes ensembles. Je pourrais y passer des heures. Qui plus est le coté mutation autorise un peu n'importe quoi.
    En groupe, ça va devrait faire "sombre" et pas forcément lisible sur une table de jeu mais, c'est bien plus proche de ce que j'imagine d'un mode où il n'y a que la guerre et où tout le monde t'entend crier (et s'en fout).

Je suis toujours un peu coincé dans des univers de ce type. J'ai du mal à imaginer que ça ne parte pas sérieusement en sucette.
    Mars_Sucks_Review_Images_v05.jpg

event-horizon-le-vaisseau-de-l-au-dela-photo-event-horizon-988130.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • Merci Masp ! ;)
  • terrible, et ça n'augure que du bon pour le final collectif!!! <3
  • J'adore continue comme ça
  • J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort.
  • J'adore tes pioupious! Ils ont vraiment un côté Mordheim du futur^^
  • C'est rare Mais je suis pas fan. Le mélange des pièces ne trouve a mon sens pas de justification thématique ni équilibrage. Le félin est en revanche très sympa
  • greglegob a écrit: »
    C'est rare Mais je suis pas fan.
    J'essaie des trucs en peinture, des univers en pensées, je m'amuse. Il n'y a pas trop à chercher. Là, je voulais des figurines montées avec des bouts d'un peu tout et assez chargées. Des figurines futuristes mais aussi inscrites dans un moyen age, assez gothique, bien sombre. Je laisse un peu l'imagination tourner et j'essaie des choses que j'imagine un peu plus personnelles même si rien de très original.
    On verra ce que ça donne quand le groupe sera fini. Il m'en reste 4 à peindre pour le moment.

• août 2018 modifié
    Juste à temps pour éviter une relégation en seconde page...
    2_1.jpg

Faudrait juste qu'on trouve un moyen pour avoir des photos en plus de 640 px de large sur le forum. J'en mets une version plus grande sur Pinterest, là => https://i.pinimg.com/originals/8a/67/e9/8a67e96e0e2146c6d5493bcddf1e50f2.jpg

(Et pour bien faire, il faudrait que je vous les prenne unitairement mais je sens que je vais avoir la flemme).
    Je n'ai plus rien sur l'établi mais sans doute qu'avec deux de plus, je me fais une belle bande Necromunda ou d'inquismunda ou de killteam ou de Rogue Trader ou ....

PS : le baton du mec au premier plan me semble manquer d'ombrages, je vais vite me faire un petit lavis pour corriger ça.
  • Très gloc j'adore
  • Cette ambiance qui en ressort !
    <3
  • Je vais me régaler à éradiquer toute cette basse engeance xD
    Superbe comme d'ab
    Pour tous ces jeux je pense qu'il faut viser la dizaine, avec un leader et une machine gun? Je n'ai pas cette liste sous le coude
  • Je pense que j'en ferai une prochaine sur base de wych drukhari (puisque j'en ai). Je n'ai pas encore bien trouvé quoi. Peut être mélangée avec du Nécron, faut voir.
  • une chose...une seule...j'adore !!!

des salopards mutos à vaporiser !!

ce qui est sûr c'est que tu les sortiras...avec les rumeurs de kill team inquisition, les prochains gangs mutos pour outlanders etc etc
  • Excellent, l'ensemble a beaucoup d'identité et tu ne t'es pas planté sur le style de peinture! C'est sombre, glauque et haineux! :3 <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • John blanche si tu nous regarde ? du très bon taff qui mérite une page dans WD
  • la peinture et les conversions me brulent les yeux tellement c'est beau, arrgggrhhhhh
  • septembre 2018 modifié
    Après la tôle que j'ai prise hier à Nécromunda, je me lance dans l’élevage de chèvre (de bouc ?). Je ne vois pas d'autre issue.
    test.jpg
  • septembre 2018 modifié
    Excellent! :) <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ca m'en fait un groupe de sept. Ca commence à faire une jolie team. Je vais peut être regarder si je peux en faire un groupe de Venators. Je t'avoue qu'en jouant contre Waren, je me suis senti un peu à poil avec mes pistolets mitrailleurs contre du pistolet à plasma, du fusil à pompe ou du combi bolter/aiguilles.
  • la configuration de la bande et sa bonne utilisation est une difficulté du jeu. Jolie début de bande ; pour en faire du Venators pourquoi pas faut juste que je réfléchisse à un lien avec la campagne de 2019 si tu joues venators d'ici Noël.
  • septembre 2018 modifié
    T'embête pas Greg, je vais garder mes chaoteux colorés :)
    En plus si tu as commencé à conceptualiser ta campagne, c'est mieux ainsi. Je suis curieux de voir ce que ça va donner dans le temps une telle bande. Je me suis fait table-raser deux fois de suite sans même pouvoir envisager de jouer les objectifs. Faut dire que je pense avoir eu la pire malmoule de ma vie aux dés.
  • Vraiment top, j'aime beaucoup ton style.

A 7 figs, tu équipes beaucoup tes guss?
  • septembre 2018 modifié
    Meric Baf'. En fait, je ne suis plus bien sûr de ce à quoi destiner ces figurines.
    A l'origine, c'était plus un test de peinture mais je me laisse prendre au jeu et je suis assez convaincu par le résultat. Et puis, c'est récréatif de convertir et de faire des figurines un peu différentes. J'hésite à en faire une ou deux de plus. On verra. J'ai surtout deux Space Marines MKIII en attente sur mon plan de travail. La lecture de KillTeam m'a motivé (l'effet nouveauté), je crois que je vais préparer quelques Space Marines hérétiques accompagnés de quelques cultistes et vouer un culte à... Zuvassin (parce que GW l'oublie mais qu'il mérite plus de reconnaissance) !!
  • Je suis vraiment fan. Très belle peinture avec beaucoup de caractère.
  • septembre 2018 modifié
    Merci Clemich =) . Tiens, j'y pense j'en ai une nouvelle : celle du centre qui sera la witch de cette team. Photo grave à l'arrache (voire franchement dégueulasse, cette fois) mais j'espère faire une photo de groupe complète de qualité (à la Vonhy) ... Enfin dès que j'aurai compris comment faire. Il me reste un familier à peindre (il est assemblé) et cette bande sera complète pour 1000 pts de Necromunda.
    PS : Ne vous énervez pas sur la photo, elle est vraiment crado.
    Witch.jpg
  • Elle est bien cette photo, au moins on voit bien la fig.
    Excellente ta nouvelle fig, tu arrives à donner vie aux figs, c'est vraiment top!
Cette discussion a été fermée.