Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Baflar a écrit: » J'adore les socles et la panthère !! ;p Très jolies ces figs Yo
vonHymack a écrit: » Le schéma est cool mais je pense que tu peux différencier la crête!
vonHymack a écrit: » En laquant tout ou partie des lames métalliques en turquoise ou en blanc cassé!
Baflar a écrit: » Très joli!!! J'aime de plus en plus tes socles
epocan a écrit: » vonHymack a écrit: » Le schéma est cool mais je pense que tu peux différencier la crête! Tu entend quoi par différencier ?? Merci Riri
vonHymack a écrit: » Méchant RAM! MéCHANT!!!!
ram a écrit: » c'est pour son bien , apres c est sure que vonHymack a écrit: » Méchant RAM! MéCHANT!!!! c'est pour son bien , apres c est sure qu'en irl cela doit moins se voir la photo est bien zoomé
Réponses
;p
Très jolies ces figs Yo
C'est pas une panthère c'est un gorille
Sans socle ou avec un acrylique on voie pas la diff
Pas mon genre Yoyo
Elles sont vraiment cool en plus
Je mettrai la bande entière sur le cda a la fin (oui je me suis inspiré de je sais pas qui que l'on peu voir sur fb mais j'ai adoré)
Tu entend quoi par différencier ??
Merci Riri
Je veux bien test mais question tu entend quoi par laqué ?? 🤔 Je fait des glacis dessus ,??
J'aime de plus en plus tes socles
Bonus de dégât quand tu attaque en hauteur
J'essaierai de te proposer un toshop pour te montrer ce soir!
Bientôt la suite
Et les socles pour BAF xD
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Sinon c'est vraiment beau !
Ils servent à quoi les (3?) Coquillages en forme d'étoiles ? XD
Proposition avec :
- une peau éclaircie et légèrement assombrie,
- pagne, trait sur la coiffe et filets dans les cheveux en magenta
free photo hosting
Merci a tous de vos retour
Quel ligne ram??
c'est pour son bien , apres c est sure qu'en irl cela doit moins se voir la photo est bien zoomé
J'irai voir je les avais même pas vue xD merci pourtant d'habitude je vérifie tt merci merci