Salut pour une conversion je cherche de quoi faire une jambe robotique à un ogryn...si vous avez ça je prends...Pas grand chose à échanger mais ce sera de bon coeur...garde imperiale 40k, Empire battle...etc...
Bonne soirée à vous
faut tenter de recup de L'ork pour voir si y'a moyen de convertir une boite qui tue non ? Sinon c'est full scratch avec une tige metallique et du cable electrique puis quelques morceux d'armure de la jambe de base mais c'est très long a faire.
J'ai pas en stock désolé.
Apres si tu trouve un plan 3D je veux bien te l'imprimer ta pièce.
faut tenter de recup de L'ork pour voir si y'a moyen de convertir une boite qui tue non ? Sinon c'est full scratch avec une tige metallique et du cable electrique puis quelques morceux d'armure de la jambe de base mais c'est très long a faire.
Malheureusement je n'ainpas de bitz à cette échelle... Par contre scratcher edt plus simple qu'il n'y paraît!
Rendez-vous vendredi devant la boîte à bitz!
J'espère avoir finit d'ici là...ahahhaa mais merci
On va prendre pour base un des canon lasers de chimère 40k j'aurai déjà ma rotule et mon "axe" principal!!!
Réponses
On va scratchbuild comme des fous...
Merci bcp...y'a du niveau...
Rendez-vous vendredi devant la boîte à bitz!
On va prendre pour base un des canon lasers de chimère 40k j'aurai déjà ma rotule et mon "axe" principal!!!