Quelques travaux en cours, un gros bazar organisé 😊
Avant de peindre mes héros pour Massive Darkness, je voulais texturer les socles. Hâte de les peindre!
Mais y'a un petit Valten qui traine au fond
Les figurines de héros sont bien sympathique et peuvent facilement intégrer un jeu d'escarmouche mettant en scène une bande d'aventurier dans une cité enneigée....
Oui, j'avance comme je peux avec un planning trop chargé. Les figurines sont très agréables à peindre, un plaisir! Hâte de vous faire mon initiation au jeu Massive Darkness. Mais je veux vous présenter des figs peintes pour une expérience plus immersive 😊
Merci pour vos retours les loulous! Cette araignée fait partie de la boîte Massive Darkness. Mais elle pourra être utilisée pour autre chose par la suite 😉
Me suis inspiré d'une vilaine tarentule mexicaine. C'était ça ou la veuve noire Australienne. Les plus courageux d'entre vous pourront être amenés à affronter cette horreur lors de l'initiation que je vous prépare... 😁
oh putain...tu la loue pour les canulards lors de test Waf manqué???
Je n'ai pas compris la moitié de ta phrase haha! Mais je la prête volontiers pour des parties jdr ou autre Oui! Je peux même peindre vos araignées si besoin
alors les tests WAF c'est quand tu fais un jets de dés pour voir si ta tendre moitié est d'accord pour te laisser sortir pour jouer avec tes bonhommes que tu devrais arrêter de dépenser des sous dedans...En gros!
Réponses
Avant de peindre mes héros pour Massive Darkness, je voulais texturer les socles. Hâte de les peindre!
Bonne idée les pavés
Les figurines de héros sont bien sympathique et peuvent facilement intégrer un jeu d'escarmouche mettant en scène une bande d'aventurier dans une cité enneigée....
Le cuivre pourrait être oxydé ou cramé!
Gourgandine
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Bande de pervers !
C'est la suite de ton WIP
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'adore les araignées,
Très beau boulot!!
C'est pour un jeu? Plaisir de peinture?
Me suis inspiré d'une vilaine tarentule mexicaine. C'était ça ou la veuve noire Australienne. Les plus courageux d'entre vous pourront être amenés à affronter cette horreur lors de l'initiation que je vous prépare... 😁
Je n'ai pas compris la moitié de ta phrase haha! Mais je la prête volontiers pour des parties jdr ou autre Oui! Je peux même peindre vos araignées si besoin