Histoire de..
Les miennes :
- Fig Bolt Action d'occaz / Alternatives : russes - allemands
- Décors type moyen orient (28mm)
- Accessoires Rubicon 1/56mm
Pour financer : boite de base AOS avec partie NightHaunt. Ca intéresse quelqu'un ? Je ne jouerai pas avec les fantômes + la bande à Nagash.
Réponses
- Pas trop de figurines, mon armoire déborde et ma peinture n'avance pas assez vite.
- Peut-être un tapis Deepcut Studio pour jouer à Warcry sur autre chose que du carton ? C'est luxe.
- Des murs TT Combat pour mieux profiter de mes dalles Necromunda si j'en tire un bon prix ?
- Des règles de jeux pour escarmouches diverses ?
Encore un peu le temps d'y réfléchir.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour ma part
un tapis pworks
du 40k d'occaz primaris et chaos.
ensuite à voir le coup de coeur mais des malettes de transports, de l'accéssoire peinture.
De la fig alternative pour faire du renegat
- une housse courte Deepcut
- du pas cher GW ou proxy Warcry : Gorgon chaos warhounds
Un tapis 120 par 180 multi-univers sinon Full Fantasy.
de la peinture , des décors, une nouvelle armée complète, un nouveau jeu .... bref la totale.... oui je suis faible mais c'est tellement bien. Apres je vais me laisser porter au grès des allées pour tout fouiller dans les moindres recoins.
(je parle de bière bien entendu .... quoique .... )
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Après de l'occaz en Infinity/Necro.
Et du coup de coeur
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- du 40k d'okaz,
- du warcry ou du proxy
- du frostgrave (je craquerais quasi sur si je trouve la gamme barbare).
- du décor (apo ou dans l'esprit de ce que j'ai peint récemment)
- du craquage
Un machin avec des compartiments pour ne pas mélanger mes pots, j'aime qu'ils soient dans un certain ordre **psychopathe inside **
Un coté verdure qui a bien subi ( pas un gazon de golf hin) et un coté desert ou planete mars . Pour les 2 faces je prefere quelque chose d'irrégulier , surtout pas de route rectiligne , sans route c'est mieux . Et surtout pas juste des couleurs unis .
Avec la housse bien sur .
Je peux faire un paypal avant votre départ .
Quelqu'un pourrait regarder ça pour moi ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Oui j'en ai un de chez gamemat que j'ai pas encore pu essayer
Pas certain que ce soit là bas que tu trouves tout ça
Très compliqué de trouver parce que j'ai une idée très précise de ce que je veux et il y a toujours un truc qui ne va pas dans ce que je vois
Ce sera plus facile en les ayant "en main"
@Apox : l'année dernière il y avait de beaux barbares chez Sygill forge
@Chris0308 : souvent les recto-verso sont en PVC, perso je n'en ai jamais vu en mousse pad
@dim : si on partage une blonde, une brune ou une rousse tous ensemble là bas, est-ce que c'est considéré comme du libertinage?
Le sage s'en remet à la stratégie.
- La partie space marine de la boîte ombrelance: Jusqu'à 60 €
- 2 obliterators du chaos de la même boîte ombrelance: 10-15 €
- La bande gloombitz pour underworld (peu importe la langue pour les cartes), 15 €
- Le boss sur squig de la boîte plus éditée damnalouf d'age of sigmar (voire la boîte si vous trouvez). 20 €
La photo du boss:
Je peux faire un virement paypal en direct dès que vous trouvez pour un remboursement au plus vite. Si vous préférez, je serai au restaurant le soir pour paiement en espèce.
Pour les bonnes âmes, n'hésitez pas à me dire en MP si c'est possible pour vous.
Merci d'avance!
Pour les figs de gobelin un visuel STP
Je viens de recevoir le supplément frostgrave : le labyrinthe de malcor .
Je recherche , pour fabrication de décors , de petits trucs qui aurait une conotation céleste , magique , observatoire , bibliothèques, reliques , grande roue crantée , télescopes, pentacle, parchemins , machines bizarres , mobilier avec tiroirs, sabliers , tous luminaires alambiqués ....
Figurines d'oiseaux , aigles ,....
Je peux vous faire un paypal avant samedi .
Voire même vous filez du liquide ce soir ( jeudi soir) . Vendredi 8 ce sera trop tard . Je serais dans le train pour strasbourg.
Bien sur tout en rapport avec des figs 28 mm.
Bien sur surtout des pièces au bring and buy.
Neuf possible si pièces géniales .
Helpppppppp !!!
Chris j'ai un vieux stock de mobilier en platre qui fait très donjon et aussi une sorte d'alambic en résine tu es là vendredi soir? Je dois passer vite-fait apporter des trucs?
Sinon je serais à Crisis hein mais comme on va être nombreux si vous trouvez des dés Orlock pour Necromunda et des tokens n'hésitez pas...Ce sont mes priorités pour la journée...Donc mon numéro de tel pour me prévenir 0611346147...(et que pour ça hein!!!!)
Mais intéressée par du mobilier. Ramène tout ça vendredi 15 nov
Chris je regarderai uniquement dans le Bring and buy.
Y'a trop de ref dans ta wish list
Au pire regarde si tu vois un plan 3D gratos on discutera impression.