Je rappelle a tous que la demi journée au bénéfice du centre social est une part non négociable de votre adhésion à la Forge Ludique.
Vous êtes quelques uns a être venu vers moi pour me préciser vos indisponibilité les samedi après midi.
Les dates de Juillet aout sont en semaine pour répondre à ces contraintes d'emploi du temps.
Le partenariat associatif n'est pas à négliger. C'est ce qui nous permet de nous réunir et de bénéficier de locaux si vaste.
Afin de clarifier les ambiguïtés.
Si vous n'êtes pas en démonstration sur une demi journée au bénéfice du centre social sur la période 2019 vous êtes en défaut de cotisation et vous ne ne pouvez plus appartenir à la Forge Ludique sur la période de 2020.
Une simple visite en famille ne valide pas une démonstration.
Je reviendrai vers vous individuellement afin d'avoir une réponse sur vos disponibilités car je dispose des dates des après midi famille qui seront mis en place sur 2019.
SAMEDI 12 OCTOBRE après midi famille
SAMEDI 14 DECEMBRE après midi famille
Merci donc de vous rendre tous disponible sur au moins une date si vous n'avez pas participé à l’après midi du 14 avril 2019 ou à l'après midi peinture de juillet.
Sur octobre et décembre 10 Forgeurs seront nécessaires pour que cet événements fonctionne au mieux.
Ne ratez pas ces rendez vous.
GREG
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Alice
ammos
Baflar
Clemich
Dim
Enguer
Hazard
Jean_Phi
Kirou
Kristell
L_ancien
Masp
Mateusz
Mélusyne
NoSkill
siho
TangeeK
Vulkan
waren
Dispo le 12 octobre, si je suis considéré comme un forgeur/forgeron (vous dîtes comment?) d'ici là
Le sage s'en remet à la stratégie.
Si vous avez besoin d'un peu plus de monde, je pourrais filer un coup de main le 14/12. Par contre, je suis encore de mariage le 12/10 donc pas dispo.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Car je travail toujours le samedi (coiffeur)
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Présent aux deux
Seront présent:
TANGEEK
DRU
MASP
Jean-phi
KESLO
Dim
Double1
Baflar
L'ancien
Krystel
Clemich
Me reste deux confirmations à obtenir parmis:
Ammos
Kirou
Archeogeek
Et nous serons complet😁
Pour les jeux présentés attention pas de jeu de figurines en dehors de ceux de l'armoire. Cela évitera les drames 😂
L'idéal étant de présenter du jeu collaboratif. Ou du jeu premier âge.
Vu le nombre de nouveaux animateurs sur cette date. La soirée du 11 octobre je présenterai des JDP au animateurs du lendemain. L'idéal étant d'être à minima opérationnel sur un ou deux jeux des le démarrage de l'après midi.
Greg, je te laisse décider de mon sort
Le sage s'en remet à la stratégie.