Présentation de Grégory (Kerell)

Bonjour à tous,

Je me présente, Grégory, 28 ans et installé dans le centre de Lille du côté de Gambetta depuis plus d'un an maintenant. Sinon je bosse dans la cybersécurité / réseau.

J'ai découvert le wargame avec WH40k v6 un peu par hasard grâce à l'asso locale de ma ville puis j'ai décroché lorsque celle-ci à malheureusement fermé. Je m'y suis replongé dedans après quelques années d'errances et surtout depuis la sortie de Warhammer : The Old World, que je trouve incroyable, et la campagne narrative de Warhamateur au Kislev.

Comme vous pouvez le deviner, je cherche une asso pour jouer principalement à TOW en narratif avec mes soldats de l'Empire ou mes guerriers du chaos ou encore du 40k avec mes White Scars ou ma légion d'acier d'Armaggedon.

J'aimerais bien tester aussi du Trench Crusade ou du Bolt Action qui me font tous les deux de l'oeil ( surtout si je peux tout imprimer avec mon imprimante 3D =) ).

Sinon je joue pas mal à des jeux de plateaux (Zombicide, Gloomhaven, Cthulhu, ...) ainsi que du JDR avec mes potes.

A bientôt sur le forum et je l'espère en jeu.

Greg

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.